Comment ajouter un e-mail me touche à votre site iWeb dans iLife '11

Si vous avez besoin de personnes à l'e-mail que vous directement à partir de votre site, vous pouvez ajouter un bouton Envoyer moi à une page de votre site iWeb iLife. Quand un visiteur clique sur le bouton, un nouveau message e-mail apparaît donc que le visiteur peut taper un message et l'envoyer.

Si vous publiez votre site sur MobileMe, le message est adressé, par défaut, à votre compte MobileMe Mail. Si vous publiez votre site sur un service d'hébergement différent, le message est adressé en utilisant l'adresse sur votre carte de me contacter dans le OS X application Carnet d'adresses. (Pour marquer votre Adresse carte de contact du livre que Me, sélectionnez le nom dans le carnet d'adresses et choisissez la carte-Faire Cet Ma carte.)

Pour modifier le Me bouton Email, suivez ces étapes:

  1. Pour changer le bouton Envoyer moi d'envoyer à une autre adresse e-mail, cliquez sur le nom du site dans la barre latérale, et dans la fenêtre Paramètres de publication du site qui apparaît, tapez l'adresse dans le champ contacts électroniques.

  2. Pour ajouter le bouton Envoyer moi à une page Web, sélectionnez la page Web dans la barre latérale et choisissez Insérer-Button-écrivez-moi.

    Le bouton apparaît sur la page, et vous pouvez faire glisser le bouton vers un nouvel emplacement sur la page. Guides d'alignement bleus apparaissent lorsque vous faites glisser pour vous aider à aligner le bouton avec d'autres éléments de la page.


» » » » Comment ajouter un e-mail me touche à votre site iWeb dans iLife '11