Comment personnaliser le contrôle de compte utilisateur dans Windows 7

Windows 7 a sérieusement édulcorée le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) - la fonction de sécurité gênant dans Vista qui perpétuellement surgi demandant si vous êtes sûr que vous voulez faire quelque chose. Vous pouvez maintenant personnaliser le niveau d'avertissement de l'UAC pour correspondre à votre niveau de confort, de paranoïaque pour détendue.

Rcybermembres: En abaissant le niveau de l'UAC d'avertissement, vous quittez votre PC plus vulnérables aux forces obscures de l'informatique.

Si vous vous trouvez meulage vos dents plus que de travailler, titulaires de comptes d'administrateur peuvent régler le niveau de paranoïa de Windows ou même l'éteindre.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez Panneau de configuration, cliquez sur Système et sécurité.

    Le Panneau de configuration vous permet de modifier la façon dont Windows fonctionne sur votre PC.

  2. Dans la section Action Center, cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte.




    Une barre de défilement apparaît sur l'écran, réglez les trois quarts de la hauteur par défaut.

    image0.jpg
  3. Pour vous détendre User Account Control, faites glisser la barre de défilement bas pour augmenter sa rigueur, faites-le glisser vers le haut.

    La barre de défilement offre quatre paramètres:

    • Toujours Avisez moi quand: Vous avez un PC très sûr mais beaucoup de fausses alarmes.

    • Par défaut: Ce paramètre est un bel équilibre entre sécurité et harceler-libre. Windows 7 est livré pour cette option. (Cependant, il est beaucoup moins critique que l'UAC était dans Vista.)

    • Me prévenir seulement quand des programmes tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (Ne pas Dim Mon bureau): Moins sécurisé, ce paramètre ne vous avertit que lorsqu'un programme tente d'apporter des modifications.

    • * Ne jamais Avisez moi quand: La sécurité, ce paramètre moins arrête pour vous avertir lorsque vous effectuez des modifications ou des programmes. Vous devez redémarrer votre PC avant de prendre effet.

    • Choisissez le réglage qui vous rend le plus confortable.

    • Cliquez sur OK après avoir choisi votre niveau de confort.

      Si vous changez d'avis, tourner les écrans autorisations de retour sur en suivant ces étapes, en veillant à revenir au réglage par défaut à l'étape 3.

    Les écrans d'autorisation Windows 7 sont appelés User Account Control ou de protection de compte d'utilisateur, en fonction de la personne que vous demandez.


    » » » » Comment personnaliser le contrôle de compte utilisateur dans Windows 7