Comment modifier les applications sur votre profil Ning

Toutes les applications que vous ajoutez à votre page de profil Ning ont un bouton Modifier en haut à droite. Si vous souhaitez modifier votre application, vous pouvez facilement le faire:

  1. Connectez-vous à votre compte Ning et sélectionnez l'application Ning vous souhaitez modifier.

    Votre page d'application sélectionné apparaît.

  2. Cliquez sur le bouton Modifier dans l'application que vous souhaitez régler.

    image0.jpgimage1.jpg


    Un panneau ouvre, en vous donnant quelques options pour contrôler l'affichage des informations relatives à l'application et votre page.

  3. Cochez ou décochez les cases à cocher, selon ce que vous souhaitez que l'application pour être en mesure de le faire.

    Vous pouvez décider de la permettre à cette application pour ajouter des mises à jour dans le dernier module d'activité sur l'option Mon page et permettre à cette application d'envoyer Me and My possibilité Amis alertes.

  4. Si vous souhaitez supprimer la boîte dans laquelle l'application apparaît dans votre page de profil, cliquez sur le lien Supprimer Box.

    L'application continue d'être accessible via la page Mes applications. Vous pouvez accéder à la page Mes applications en cliquant sur le lien Applications en dessous de votre photo de profil.

  5. Pour supprimer l'application de la page de votre profil et de vos applications tout à fait, cliquez sur le lien Supprimer l'application.

    Si vous changez d'avis après suppression d'une application, vous ne pouvez pas annuler la suppression - vous devez ajouter l'application à nouveau.


» » » Comment modifier les applications sur votre profil Ning