Comment utiliser votre activité alimentation Ning

Votre Flux d'activité Ning vous donne beaucoup de territoire à explorer: Grâce à elle, vous pouvez gérer votre participation à des réseaux vous êtes membre et garder un onglet sur les réseaux que vous créez. Vous pouvez également utiliser votre flux d'activité pour connaître les réseaux, vous pourriez bénéficier de joindre:

image0.jpg
  • Statut: Mettre à jour votre statut, que vous voulez, vous pouvez le faire sur Facebook ou MySpace. Ce statut non seulement apparaît sur votre Flux d'activité Ning, mais aussi est mis à jour dans chaque réseau sur Ning vous appartenez.

  • Dernière activité: Ce courant extrait des informations à partir de plusieurs endroits différents, y compris les mises à jour de statut de vos amis Ning et les dernières entrées de l'activité de tous les réseaux Ning avec qui vous traitez.

    image1.jpg
  • Photo de profil: Si vous avez ajouté une photo de profil lors de votre inscription, en cliquant qu'il vous faut pour votre page de profil sur Ning. En cliquant sur le modifier votre profil lien ci-dessous vous mènera à la page Mes paramètres.

  • Mes Réseaux sociaux: Les réseaux sociaux sur Ning que vous êtes un membre de. Vous pouvez étendre le nombre de réseaux auxquels vous appartenez en cliquant sur le lien Trouver Réseaux pour rejoindre, qui vous emmène à la page Réseaux sociaux.




  • Mes amis: La grille Mes amis montre jusqu'à 15 de vos amis à travers tous les réseaux sur Ning que vous êtes un membre de. Cliquez sur le Voir tous les amis # lien ci-dessous la grille (où # est le nombre d'amis que vous avez sur tous les réseaux sociaux sur Ning) pour ouvrir la page Mes amis.

    image2.jpg
  • Notifications: Un résumé des notifications vous avez exceptionnelle dans le cadre de tous les réseaux auxquels vous appartenez. Notifications comprennent

  • Invitations Réseau: Les messages que vous avez reçus, vous invitant à rejoindre d'autres réseaux.

  • Réseau des demandes d'amis: Messages d'autres personnes qui veulent être votre ami dans un de vos réseaux.

  • Nouveaux messages: Les messages privés que vous avez reçus des autres dans vos réseaux.

  • Invitations groupe: Invitations que vous avez obtenu pour rejoindre des groupes dans vos réseaux.

  • Invitations à des événements: Invitations que vous avez reçu pour assister à des événements dans vos réseaux.

  • Alertes d'application: Alertes envoyées par les applications OpenSocial vous avez mis en place dans vos réseaux.

  • Mes liens: Contient des liens que vous pouvez ajouter et modifier à travers votre page Paramètres.

  • Créez votre propre bouton Social Network: Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous êtes guidé à travers les étapes de la création de votre propre réseau.


  • » » » Comment utiliser votre activité alimentation Ning