Comment faire pour contrôler les e-mails que vous recevez de Ning

E-mail est l'un de ces bénédictions mixtes. Vous devez être reconnaissants pour cela, mais il peut être une honte quand il est hors de contrôle. Heureusement, sur les réseaux Ning vous donnent un contrôle très fin sur ce que les e-mails que vous recevez.

Pour commencer à gérer les notifications, les alertes et l'activité de membre, cliquez sur le lien Paramètres en haut à droite de votre page principale Ning et cliquez sur le bouton E-mail sur la gauche de la page qui apparaît. L'Mes Paramètres - Email ouvre. Ici, vous avez un grand nombre d'options qui vous permettent de choisir ce que l'activité réseau que vous souhaitez recevoir une notification par e-mail pour. Toutes les options sont sélectionnées par défaut:

image0.jpg
  • Les messages envoyés à moi: Vos amis sur le réseau peuvent vous envoyer des messages privés dans votre boîte de réception sur le réseau. Si vous décochez cette case, vous trouvez sur les messages privés envoyés à travers le réseau en vérifiant que votre boîte de réception du réseau.

  • Les messages envoyés aux Groupes I Belong To: Certains groupes sur le réseau peuvent permettre aux membres d'envoyer des messages à tous les membres du groupe. La désactivation de cette case garantit que vous ne recevez pas d'e-mails lorsque les messages sont envoyés à des groupes que vous êtes un membre de.

  • Les messages envoyés à Mes événements: Le créateur d'un événement peut envoyer un message à tous les événements clients à tout moment.

  • Les messages envoyés à l'ensemble du réseau: Sauf si vous êtes se submergé par les messages diffusés à partir de votre réseau, laissez cette case sélectionnée, car vous pourriez manquer autrement communications importantes à partir des gros bonnets de la tête du réseau.




  • Les messages envoyés à tous les amis: De temps en temps, d'autres membres peuvent choisir d'envoyer un message à tous leurs amis.

  • Alertes envoyées via des applications: Réseaux sur Ning vous donnent accès à des applications, dont certaines peuvent envoyer des alertes.

Certaines activités par d'autres membres peuvent également générer des notifications que vous recevez par e-mail si vous sélectionnez les cases à cocher à côté de chacune des options suivantes:

  • Demandes d'amis: Quand quelqu'un dans le réseau vous envoie une demande d'ami.

  • Les gens que je suis invité à rejoindre ce réseau: Lorsque quelqu'un vous invite à le réseau devient un membre, vous êtes averti.

  • I Have Nouveaux Commentaires à approuver: Lorsque quelqu'un poste un commentaire sur votre page de profil ou sur tout le contenu que vous avez ajouté, et vous avez activé la modération des commentaires sur la page de la vie privée dans les paramètres de votre réseau, vous recevez une notification.

  • I Have Nouveau réseau de contenu d'approuver: Cette option concerne uniquement aux administrateurs.

  • Feedback et les rapports de problèmes: Cette option, aussi, applique uniquement aux administrateurs.

Réseaux sur Ning vous donnent la possibilité de suivre les discussions et messages de blog:

  • Suivez Discussions et messages blog je ajouter: Vous recevez des e-mails lorsque quelqu'un répond à une discussion ou blog que vous commencez.

  • Suivez Discussions et messages blog je réponds à: Vous recevez des e-mails lorsque quelqu'un répond à une discussion ou blog que vous répondez à.

De temps en temps, ne serait pas vous voulez vous débranchez toutes les conversations que vous faites partie? Réseaux sur Ning vous donnent cette option. Si vous cliquez sur le bouton Effacer Mon Suivre liste au bas de la page d'Email, vous arrêtez la suite des discussions et des messages de blog que vous avez suivi jusque-là. Handy, hein?

Enfin, tout en bas de la page Email se trouve la case à cocher Aucun - si vous cochez cette case, vous ne recevez aucun e-mails à partir du réseau du tout. En sélectionnant cette option n'a de sens que si vous vous sentez dépassés par la quantité de messages que vous obtenez à partir du réseau.


» » » Comment faire pour contrôler les e-mails que vous recevez de Ning