Comment contrôler vos paramètres de confidentialité ning

La vie privée est importante sur Ning, comme sur toute autre communauté en ligne. Ning vous offre une variété de moyens de restreindre les autres de l'information peut voir, et vous pouvez également contrôler les informations que vous ajoutez à votre compte Ning.

Dans les paramètres Mon profil - la page de votre compte Ning (auxquelles vous accédez en cliquant sur le lien Paramètres en haut à droite de chaque page sur un réseau), vous pouvez modifier les informations que les autres voient sur vous. Si vous apportez des modifications à votre profil, lorsque vous avez terminé, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur le bouton Enregistrer.

image0.jpg

Voici quelques idées de façons de garder vos renseignements personnels plus privé dans votre profil:

  • Nom: À moins que le réseau vous demande d'entrer votre nom complet dans le cadre de ses conditions d'utilisation, vous pouvez envisager d'utiliser une partie seulement de votre nom (comme Manny) ou un nom d'utilisateur générique (comme Manny_Mo) pour garder votre identité plus privé.

  • Date de naissance: Votre âge en années est affiché sur votre profil et votre anniversaire obtient affiché sur le réseau (pour les autres à vous féliciter), sauf si vous activez la case à cocher à côté de ne pas afficher mon âge.




  • Sexe: Si vous ne sélectionnez pas la case à côté de Ne pas afficher, votre sexe est affiché sur votre page de profil.

Cliquez sur le bouton de confidentialité à la gauche des paramètres Mon - Profil page vous mènera à la page de confidentialité. Cette page vous donne un contrôle très granulaire sur un certain nombre de choses liées à vos contributions, vos informations, et même vos actions et comment les autres peuvent répondre à vos actions dans le réseau:

image1.jpg
  • Qui peut voir votre page profil et les amis? Vos options sont Quiconque, membres, et seulement mes amis.

  • Qui peut voir vos photos, vidéos et messages de blog par défaut? Sélectionnez Tout le monde, seulement Mes amis, ou tout simplement de moi.

  • Qui peut commenter vos photos, vidéos et blog? Vous propose les choix Toute personne, seulement mes amis, et Just Me.

  • Voulez-vous approuver les commentaires avant qu'ils apparaissent sur votre blog? Si vous sélectionnez Oui, vous avez à approuver les commentaires avant qu'ils apparaissent sur votre blog. Si vous sélectionnez Non, commentaires ci-dessous sont publiées immédiatement.

  • Voulez-vous approuver les commentaires avant qu'ils apparaissent sur votre mur de commentaire? Cette option fonctionne sur votre Commentaire mur de la même manière que le précédent fonctionne sur votre blog.

  • Qui peut voir vos événements? Les options, encore une fois, sont Toute personne, seulement mes amis, et Just Me.

  • Voulez-vous de notifier Blog Services suivi 3e partie lorsque vous ajoutez un nouveau poste? Fixe effectivement éteint l'équivalent d'une annonce qui est envoyé à un certain nombre de services qui opèrent par le suivi blogue de personnes. Si vous préférez rester sous le radar, décochez la case à côté du mot Oui.

  • Quelles sont les actions devraient afficher sur Activité la plus récente? Par défaut, toutes les actions sont affichées. Si vous ne voulez pas une action particulière pour apparaître sur votre activité récente, décochez la case à côté de lui.

    image2.jpg

Lorsque vous envoyez des messages à d'autres, lorsque vous visitez d'autres pages de profil, lorsque vous refusez des invitations, quand vous de-ami ou baisse invitation d'un ami de quelqu'un, ou quand quelqu'un se banni du réseau, ces actions ne sera pas affiché.


» » » Comment contrôler vos paramètres de confidentialité ning