Comment gérer les pages de profil sur votre réseau Ning

Changer les choses sur votre page de profil peut être une partie de la plus amusante un membre peut avoir dans un réseau sur Ning. Mais peut-être vous avez une très bonne raison d'interdire à vos membres de modifier quoi que ce soit sur leurs pages de profil. Les bonnes nouvelles (pour vous) est que vous pouvez contrôler ce qu'ils peuvent faire sur leurs pages de profil:

Sommaire

1

Cliquez sur le lien Gérer dans la barre de navigation de la page principale de votre réseau.




La page Gérer apparaît.

Comment gérer les pages de profil sur votre réseau Ning
Comment gérer les pages de profil sur votre réseau Ning Agrandir
2

Cliquez sur le lien de contrôles de fonctionnalités.

La page des contrôles de fonctionnalités apparaît. Au bas de cette page, vous avez trois options pour contrôler la façon dont beaucoup ou peu vos membres peuvent faire sur leur page de profil. Tous les trois sont sélectionnés par défaut.

3

Si vous voulez faire de l'option Autoriser les membres à changer leurs Ma Page Thème indisponible pour les membres, désélectionner cette option.

Si vous la laissez activée, cette option permet à vos membres de personnaliser l'apparence de leur Ma Page.

4

Désélectionner permettre aux membres d'ajuster leurs Ma Page Mise à prendre toutes les pages de profil se ressemblent.

Si vous laissez cette option sélectionnée, vos membres peuvent se déplacer sur leur caractéristiques Ma Page.

5

Désactivez l'option Autoriser les membres à ajouter des applications à sa page Mon si vous voulez supprimer toutes les applications OpenSocial à partir des pages de profil de vos membres.

Si vous laissez cette case cochée, vos membres peuvent ajouter des applications OpenSocial à leur page de profil.


» » » Comment gérer les pages de profil sur votre réseau Ning