Comment faire pour déplacer votre main pour jouer un vibrato au violon

La première chose que vous devez comprendre avec vibrato sur le violon est que tout cela est une question de cohérence. Cela signifie que chaque mouvement que vous faites avec votre main avant et en arrière devrait être exactement la même, sans variation de la distance ou de la vitesse. Écouter ici pour comprendre la cohérence par rapport à l'incohérence au violon.

Sommaire

Un problème vous devrez faire face est que vous aurez envie de déplacer votre main trop rapidement, ce qui est la pire chose que vous pouvez faire. Bien que vibrato sonne mieux quand vous maîtrisez un mouvement rapide, il est pratiquement impossible de le faire au début. Vous avez besoin de faire des mouvements lents cohérentes, et au fil du temps, la vitesse du vibrato augmentera. Forcer la vitesse ne sont pas bonnes.

Le choix de votre poignet ou l'avant-bras pour créer le mouvement de vibrato

Il ya deux façons de créer des mouvements de vibrato:

  • Utiliser votre gauche; poignet de la main

  • Utilisation de votre avant-bras gauche

Celui que vous choisirez est totalement à vous- certaines personnes trouvent un moyen plus facile que l'autre. Vibrato avant-bras est plus facile de faire constamment de poignet vibrato. Vibrato avant-bras est plus sûr si vous voulez développer une approche cohérente, belle vibrato, mais soit on prend le temps et la pratique.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, ne jamais combiner les deux mouvements de l'avant-bras et le poignet - il est l'un ou l'autre.

Il ya plusieurs points de vue sur le vibrato. Certains des meilleurs joueurs de violon dans le monde ne poignet vibrato, mais gardez à l'esprit qu'ils ont passé beaucoup de temps à maîtriser les mouvements avec le poignet. Vous pouvez avoir du succès avec un ou l'autre, mais ne pas forcer la vitesse trop tôt et le maintien de la cohérence est la clé dans les deux types de vibrato.

Ne choisissez pas poignet vibrato juste parce que vous pouvez déplacer votre poignet plus rapide - de choisir selon vous vient naturellement, et de s'y tenir.

Jeter les bases d'un mouvement de bras correcte




Une bonne façon de commencer avec le vibrato de l'avant-bras est de serrer la main de quelqu'un. Lorsque vous faites cela, vous ne bougez pas de votre poignet ou des doigts, avez-vous? Ce serait un peu effrayant si vous étiez à déplacer vos doigts dans une poignée de main! Le mouvement que vous faites avec votre avant-bras et de la main lors d'une poignée de main est très similaire au mouvement de vibrato, que votre bras est vertical plutôt qu'horizontal.

Maintenant, suivez ces étapes pour aider à jeter les bases de l'avant-bras de vibrato. Ce processus ne pas ajouter l'arc dans l'équation encore - faire trop au début peut être trop difficile.

  1. Configurez votre main gauche correctement en mettant votre pouce au bon endroit sur la touche, le positionnement de votre main dans une position haute, et en tournant votre main de sorte qu'il est un pouce à partir du cou.

    Jetez un oeil à cette position de la main.

    Comment faire pour déplacer votre main pour jouer un vibrato au violon
  2. Avec une prise en vrac sur la touche, déplacez votre main vers vous et loin de vous très légèrement mais ne pas glisser votre pouce - Only Rock votre pouce.

    Assurez-vous que vous maintenez votre position de la main. Chaque mouvement d'avant en arrière devrait aller d'environ un centimètre et doit aller à la même vitesse avant et en arrière. Une bonne vitesse pour commencer est de compléter deux mouvements en une seconde. Ceci est probablement beaucoup plus lent que vous aurez envie d'aller, mais essayez quand même!

    Si vous tenez la touche trop serré, vous aurez un moment difficile en déplaçant votre main pour le vibrato. Il est important d'avoir une emprise lâche, alors assurez-vous que vous tenez le violon correctement avec votre menton et l'épaule. Sinon, vous pouvez compter trop sur votre main pour tenir le violon, ce qui peut restreindre le mouvement du vibrato.

  3. Regardez votre main et essayer de l'amener directement vers vous d'avant en arrière.

    Le mouvement est incorrect ouvre votre main à la place, qui semble plus naturel pour vous. Ceci est le mouvement le plus dur et le plus maladroit, et cela prend du temps à maîtriser.

  4. Lorsque vous vous sentez comme vous avez maîtrisé la bonne circulation de la main, mettre un doigt sur la touche tout en faisant le même mouvement que décrit dans les étapes précédentes.

    Le doigt que vous venez de mettre bas devrait se balancer d'avant en arrière comme une chaise berçante. Assurez-vous que le doigt glisse jamais, mais que des rochers. Parce que votre avant-bras est en mouvement, votre doigt se déplace avec elle. Vous ne devriez jamais forcer votre doigt pour déplacer.

Ce processus a été source de confusion? Si oui, regardez cette violoneux vibrato pour vous guider à travers les étapes une par une. Ceci est la première partie sur apprendre à maîtriser vibrato. Ensuite, vous aurez besoin d'apprendre comment jouer vibrato avec l'arc. Développer un vibrato cohérente faut beaucoup de patience et de pratique.

Travailler à travers ce processus pour une semaine ou deux au minimum, avant et après chaque séance d'entraînement pendant environ cinq minutes. Ne bougez pas jusqu'à ce que vous sentez vraiment que vous avez les mouvements propres, qui prend du temps. Jetez un oeil à cette liste de choses que vous devriez penser à quand faire les premiers pas de vibrato:

  • Ma main est détendu?

  • Ma main est dans la bonne position, y compris mon pouce et les jointures en haut?

  • Suis-je tenir le violon correctement avec mon menton et l'épaule?

  • Vais-je assez lent pour que je suis capable de créer des mouvements cohérents?

  • Sont mes doigts à bascule au lieu de glisser?

  • Suis-je être patient et comprendre le processus?


» » » » Comment faire pour déplacer votre main pour jouer un vibrato au violon