Questions à se poser avant de jouer au Texas Hold'em

Que vous jouiez Texas Hold'em pour le plaisir ou l'argent - que faire si vous jouez pour des enjeux élevés ou faibles enjeux - assurez-vous que vous êtes dans une position mentalement, physiquement, et financièrement pour profiter du jeu et de faire le plus de vos chances. Posez-vous ces questions avant de vous asseoir à un jeu:

  • Quel est le but de mon jouer cette session? Que ce soit pour en savoir plus, gagner de l'argent, ou tout simplement flâner avec des amis pour un bon moment, assurez-vous que vous savez pourquoi vous êtes là et que vous êtes tout ce que vous pouvez faire pour atteindre cet objectif.

  • Si je devais jouer un adversaire qui est exactement le même que, une version bien reposé hors contrainte de moi, serait que cette personne possède un avantage? Si la réponse est “ oui, ” tenir à distance sur de jouer jusqu'à ce que vous êtes dans un meilleur état psychologique et physique.




  • Ma bankroll peut gérer ce niveau de jeu? Si non, jouer à un niveau inférieur.

  • Y at-il des distractions dans ma vie que je besoin de se débarrasser des avant que je joue? Payer votre loyer, promener votre chien, appelez votre autre significatif - quel qu'il soit, de le sortir de votre tête si vous pouvez vous concentrer.

  • Dois-je savoir si la maison je joue en a tous les bonus pour les joueurs tels que bad beat jackpots, mains hautes, de la nourriture et / ou boissons gratuit pour les joueurs, ou des tournois freeroll? Sinon, demandez à un floorperson avant que vous commencez à jouer et se renseigner sur les détails de la façon dont vous pouvez vous qualifier.

  • Y at-il une personne agressive à la table, je vais jouer au? Si oui, essayez de vous procurer assis à sa gauche si vous voyez les relances avant votre action et non pas après.

  • Que sais-je sur les personnes assises à la table? Quoi qu'il en soit, l'utiliser à votre avantage.


» » » » » » Questions à se poser avant de jouer au Texas Hold'em