Exactement ce sont des dossiers et des bibliothèques dans Windows 8?

Comprendre ce que les dossiers et les bibliothèques sont et ce que Windows 8 appelle les articles sur votre bureau peut être terriblement ennuyeux, mais si vous ne le lisez pas, vous serez tout aussi perdu que vos fichiers.

UN dossier est une zone de stockage sur un disque, tout comme un vrai dossier dans un classeur. Windows 8 divise les disques durs de votre ordinateur dans de nombreux dossiers de séparer vos nombreux projets. Par exemple, vous stockez toute votre musique dans votre dossier Ma musique et vos photos dans votre dossier Mes images. Qui permet à la fois vous et vos programmes les trouver facilement.

UN bibliothèque, en revanche, est un dossier de super, si vous voulez. Au lieu de montrer le contenu d'un seul dossier, il affiche le contenu du plusieurs dossiers. Par exemple, votre bibliothèque de musique montre les airs dans votre vie ma Dossier Musique, ainsi que les morceaux dans votre Publique Dossier Musique. (Le dossier Musique publique contient de la musique à la disposition de tous ceux qui utilisent votre PC.)




Windows 8 vous donne quatre bibliothèques pour stocker vos fichiers et dossiers. Pour un accès facile, ils vivent dans le volet de navigation le long du côté gauche de chaque dossier. La figure suivante montre vos bibliothèques: documents, musique, photos, et vidéos.

image0.jpg

Gardez ces faits de dossiers à l'esprit lorsque brassage fichiers dans Windows 8:

  • Vous pouvez ignorer les dossiers et vider tous vos fichiers sur le bureau de Windows 8. Mais cela est comme jeter le tout dans le siège arrière de votre voiture et piaffe autour de trouver vos lunettes de soleil un mois plus tard. Organisé choses est beaucoup plus facile à trouver.

  • Fichier de dossiers Explorer utilisent un arbre métaphore comme ils se ramifient d'un dossier principal (un disque) qui contient des dossiers qui contiennent encore plus de dossiers.

Pour plus d'informations sur Windows 8 et ses fonctionnalités, explorer Windows 8 Fou nuls, disponible en ligne.


» » » » Exactement ce sont des dossiers et des bibliothèques dans Windows 8?