Canon 60d menus de l'appareil de mesure

Canon fait un bon travail de le rendre facile pour vous de changer les paramètres de la caméra les plus couramment utilisés dans le système de menu Canon EOS 60D. Les menus sont organisés de façon logique, donc il est assez facile de trouver ce dont vous avez besoin.

Pour rendre la recherche de vos options préférées encore plus simple, l'EOS 60D vous permet de créer votre propre menu personnalisé contenant jusqu'à six éléments provenant d'autres menus de l'appareil. Le dernier élément de la liste, Mes réglages du menu, est toujours sur le menu parce que vous utilisez cette option pour mettre en place (et le changement plus tard) votre menu personnalisé. Assez logiquement, le menu personnalisé va par le nom Mon menu et est représenté par l'icône d'étoile dans le coin supérieur droit de l'écran.

image0.jpg

Pour créer votre menu, prendre ces mesures:

  1. Réglez la molette de mode caméra à un mode dans la zone de création.

    Vous pouvez ajouter des éléments de menu et les commander à partir du menu personnalisé uniquement dans P, Tv, Av, M, B, ou les modes d'exposition C.

  2. Appuyez sur le bouton Menu et afficher l'écran Mon menu.

    Initialement, l'écran affiche uniquement un seul élément (l'option Mes réglages de menu, qui apparaît toujours dans ce menu).

  3. Mettez en surbrillance Mes Paramètres de menu et appuyez sur Set.

    image1.jpg



  4. Mettez en surbrillance enregistrer à mon menu et appuyez sur Régler.

    Vous voyez une liste déroulante qui contient tous les éléments sur d'autres menus de l'appareil.

    image2.jpg
  5. Sélectionnez un élément que vous souhaitez inclure dans votre menu personnalisé.

    Pour ajouter une fonction personnalisée spécifique à votre menu, faites défiler passé les quatre catégories de fonctions personnalisées pour trouver et mettre en évidence la fonction individuelle. Les éléments nommés C.Fn I à IV simplement mettre cet élément de menu de fonctions personnalisées sur votre menu, et vous avez encore à parcourir plusieurs niveaux de mesures pour atteindre votre fonction.

  6. Appuyez sur Set.

    Vous voyez un écran de confirmation.

  7. Mettez en surbrillance OK et appuyez sur Set.

    Vous revenez à la liste des options de menu. L'option que vous venez d'ajouter à votre menu est grisé dans la liste.

  8. Répétez les étapes 5-7 pour ajouter jusqu'à cinq points supplémentaires à votre menu.

  9. Appuyez sur le bouton Menu.

    Vous voyez l'écran Mon menu, où les articles que vous avez ajoutés au menu devrait apparaître.

Après la création de votre menu, vous pouvez personnaliser davantage et de le gérer en suivant ces suggestions:

  • Donnez votre priorité de menu. Vous pouvez dire à la caméra que vous voulez pour afficher automatiquement votre menu chaque fois que vous appuyez sur le bouton Menu. Pour ce faire, sélectionnez Mes menu Réglages sur le principal écran de mon menu et appuyez sur Régler. Mettez en surbrillance Affichage de Mon menu et appuyez sur Set. Sélectionnez Activer et appuyez de nouveau sur Set.

  • Modification de l'ordre de la liste des éléments de menu. Une fois de plus, mettre en évidence Mes Paramètres de menu et appuyez sur Set. Puis mettez en surbrillance l'option Trier et appuyez sur Set. Mettez en surbrillance un élément de menu, appuyez sur Set, puis utilisez le multicontrôleur pour déplacer l'élément vers le haut ou vers le bas dans la liste. Appuyez sur Set pour coller l'élément de menu dans sa nouvelle position. Appuyez sur Menu pour revenir à la presse le menu du menu Réglages Mon nouveau pour revenir à votre menu personnalisé.

  • Supprimer les éléments de menu. Affichez votre menu, sélectionnez Réglages de Mon menu, et appuyez sur Set. Ensuite, pour supprimer un seul élément, sélectionnez Supprimer et appuyez sur Set. Mettez en surbrillance l'option de menu que vous souhaitez supprimer et appuyez sur SET. Sélectionnez OK et appuyez sur SET pour confirmer votre décision. Pour supprimer tous les éléments de votre menu personnalisé, choisissez Supprimer tous les éléments, appuyez sur Set, sélectionnez OK, puis appuyez sur SET.


» » » » Canon 60d menus de l'appareil de mesure