Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle

Canon fait un bon travail de le rendre facile de changer les paramètres de la caméra les plus couramment utilisés sur votre Rebel t5i. Vous pouvez accéder à de nombreuses options critiques en appuyant sur les boutons sur le corps de la caméra, et d'autres nécessitent seulement un voyage rapide aux menus de l'appareil. Pour rendre le processus encore plus simple, vous pouvez créer votre propre menu, personnalisé contenant jusqu'à six éléments provenant d'autres menus de l'appareil.

Sommaire

Assez logiquement, le menu personnalisé va par le nom de mon menu et est représenté par l'icône verte étoiles.

Pour créer votre menu, prendre ces mesures:

1

Réglez la molette de mode caméra P, Tv, Av ou M.

Vous pouvez créer et l'ordre dans le menu personnalisé que dans ces modes d'exposition.

Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle
Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle Agrandir
2

Affichez l'écran de mon menu.

Initialement, l'écran affiche un seul élément.

Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle
Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle Agrandir
3

Choisir mes réglages de menu.

Pour choisir un élément de menu, vous pouvez soit taper ou mettre en surbrillance et appuyez sur le bouton Set.

Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle
Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle Agrandir
4

Choisissez Enregistrer dans Mon menu.




Vous voyez une liste déroulante qui contient chaque article trouvé sur d'autres menus de l'appareil.

5

Choisissez le premier élément à inclure dans votre menu personnalisé.

Encore une fois, vous choisissez l'élément en appuyant dessus puis en appuyant sur Set ou en le sélectionnant et en appuyant sur le bouton Set. Vous pouvez faire défiler l'écran de menu en utilisant les touches enfoncées jusqu'à cross / ou appuyez sur les flèches de défilement.

Pour ajouter une fonction personnalisée spécifique à votre menu, faites défiler passé l'élément nommé fonctions personnalisées de trouver et de mettre en évidence la fonction individuelle. (L'élément nommé fonctions personnalisées met tout simplement l'Fonctions menu personnalisé sur votre menu, et vous avez encore à parcourir plusieurs niveaux de marches pour accéder à votre fonction.)

Après avoir choisi l'élément, vous voyez un écran de confirmation.

6

Appuyez sur OK ou sélectionnez-le et appuyez sur Set.

Vous revenez à la liste des options de menu. L'option que vous venez d'ajouter à votre menu est grisé dans la liste. Répétez les étapes précédentes pour ajouter jusqu'à cinq points supplémentaires à votre menu.

7

Appuyez sur l'icône Menu ou appuyez sur le bouton Menu.

Vous voyez alors l'écran de mon réglages du menu.

8

Appuyez sur l'icône Menu ou appuyez de nouveau sur le bouton Menu.

L'écran de mon menu apparaît, avec les éléments que vous ajouté indiqué sur le menu.

Après la création de votre menu, vous pouvez personnaliser davantage et de le gérer comme suit:

Donnez votre priorité de menu. Vous pouvez dire à la caméra que vous voulez pour afficher automatiquement votre menu chaque fois que vous appuyez sur le bouton Menu. Pour ce faire, choisir mes paramètres de menu à la principale écran de mon menu. Puis régler l'affichage de mon option de menu pour activer.

Modification de l'ordre de la liste des éléments de menu. Choisissez l'option Trier. Choisissez un élément de menu puis appuyez sur le flèches haut / bas au bas de l'écran ou appuyez sur les touches haut / bas croisées pour déplacer l'élément de menu vers le haut ou vers le bas dans la liste. Appuyez sur l'icône Set ou appuyez sur la touche Set pour coller l'élément de menu dans sa nouvelle position.

Appuyez sur l'icône Menu ou appuyez sur le bouton de menu pour retourner aux préférences de mes Menu presse ou tapez Menu pour revenir à votre menu personnalisé.

Supprimer les éléments de menu. Affichez votre menu, choisir mes paramètres de menu, puis sélectionnez Supprimer l'article / articles. Choisissez l'option de menu que vous souhaitez Delete- sur l'écran de confirmation obtenue, appuyez sur OK ou sélectionnez-le et appuyez sur le bouton Set.

Pour supprimer tous les éléments de votre menu personnalisé, choisissez Supprimer tous les éléments, puis appuyez sur OK sur l'écran de confirmation ou de le mettre en surbrillance, puis appuyez sur le bouton Set.


» » » » Comment créer votre propre menu de la caméra sur la t5i rebelle