La théorie des cordes et le Big Bang

La théorie des cordes, nous l'espérons aider les physiciens à comprendre plus précisément ce qui est arrivé dans les premiers instants de l'univers, afin de comprendre la théorie du big bang est un élément clé du travail cosmologique de la théorie des cordes.

Dans l'histoire de la cosmologie, il est vite devenu évident que un univers en expansion était autrefois beaucoup plus petite - si petite, en fait, qu'il a été comprimé jusqu'à un point unique (ou, au moins, une très petite zone). La théorie selon laquelle l'univers a commencé à partir d'un tel point primordial et a élargi depuis est connu comme le la théorie du Big Bang.

La théorie a été proposée pour la première en 1927, mais a été controversée jusqu'en 1965, quand une découverte accidentelle soutenu la théorie. Aujourd'hui, les observations astronomiques les plus avancés montrent que la théorie du big bang est probablement vrai.

L'homme à l'origine responsable de la théorie du big bang était un prêtre belge et physicien, Georges Lema # 238-tre, qui a travaillé indépendamment sur des théories similaires à Friedmann de. Comme Friedmann, Lema # 238-tre rendu compte que l'univers défini par la relativité générale serait soit dilater ou se contracter.

En 1927, Lema # 238-tre appris de la constatation de Hubble des galaxies lointaines en mouvement de la Terre. Il a réalisé que cet espace a été signifié en pleine expansion, et il a publié une théorie qui est venu à être appelé la théorie du big bang.

Le nom “ big bang ” a été donné à la théorie par Fred Hoyle, l'un des plus grands critiques de la théorie. Dans une série de 1949 de la radio BBC, Hoyle parlait dédaigneusement de l'idée que tout dans l'univers a été créé en un seul coup “ big bang ” dans le passé lointain.

Le nom est resté, au grand dam de grands théoriciens bang. Strictement parlant, la théorie du big bang ne comprend pas un bang. Au contraire, la théorie stipule qu'un minuscule particule primordiale commencé à se développer, la création de l'univers. Il n'y a ni grand ni Bang dans cette théorie.

Parce que vous savez que l'espace est en pleine expansion, vous pouvez exécuter la vidéo de l'univers en arrière dans le temps dans votre tête (rembobiner, façon de parler). Lorsque vous faites cela, vous vous rendez compte que l'univers devait être beaucoup plus petit qu'il ne l'est maintenant.

Comme la matière dans l'univers est compressé en un montant de moins en moins d'espace, les lois de la thermodynamique (qui régissent le flux de chaleur) vous dire que la question devait être incroyablement chaud et dense.

La théorie du big bang révèle que l'univers est venu à partir d'un état de dense, matière chaude, mais il ne dit rien sur la façon dont la question est arrivé là, ou si toute autre chose existait avant le Big Bang (ou même si le mot “ avant ” a un sens quand vous parlez du début des temps).

» » » » La théorie des cordes et le Big Bang