Navigation dans un document de pages sur un iPad

Pages est le principal outil de traitement de texte de la suite d'applications iPad iWork. Pages vous donne des outils puissants pour la création de documents complexes sur votre iPad. Pages vous donne également quelques outils qui peuvent venir dans très maniable pour des tâches spécifiques applicables aux documents, même courtes et simples.

Une fois que vous ouvrez un document Pages, vous modifiez dans la vue d'édition de document.

image0.jpg


Lorsque vous modifiez un document, ce point de vue reste ouverte jusqu'à ce que vous déplacez à un autre document, revenez à Mes Documents vue ou laissez Pages. Rappelez-vous que lorsque vous quittez une application iWork pour iPad et ensuite revenir à elle, vous reviennent généralement à exactement où vous étiez lorsque vous avez quitté; si vous étiez dans le milieu de l'édition de quelque chose, il sera là quand vous revenez.

Notez que lorsque vous êtes dans la vue d'édition, un bouton Mes documents est visible dans le coin supérieur gauche de l'écran. L'étiquette de ce bouton commute entre Mes Documents et Nouveau document, en fonction de la vue que vous êtes actuellement.

Lorsque vous travaillez sur un document multipage dans la vue d'édition de document, vous pouvez vous déplacer rapidement à travers le document en faisant glisser ou effleurant vers le haut ou vers le bas.

Dans Pages, vous pouvez toucher et maintenez votre doigt n'importe où sur le côté droit de la page pour faire apparaître le navigateur. Le navigateur affiche une vignette d'une page, et vous pouvez déplacer le navigateur très rapidement à travers le document en faisant glisser vers le haut ou vers le bas sur l'écran. Lorsque vous êtes sur la page que vous voulez, il suffit de soulever votre doigt de l'écran. Si vous ne voulez pas quitter la page que vous avez commencé à partir, faites glisser vers la droite du navigateur et il va disparaître.

image1.jpg

» » » » Navigation dans un document de pages sur un iPad