Comment baisser le terrain d'un représentant de la marque

Certains blogueurs maman sont préoccupés par se détourner des occasions de travailler avec des marques, de peur qu'ils perdent sur les opportunités futures. Pourtant, il y aura très certainement des moments où une marque ou un produit est vraiment pas une bonne adéquation avec votre public blog ou vos objectifs d'affaires.

Si vous prenez toutes les occasions, même si elle ne correspond pas à votre sujet de blog, vous risquez d'aliéner lecteurs ou de devenir trop comme un publireportage blogging. Au fil du temps, ce genre de pratique peut conduire à des pertes - de la circulation, fidèles lecteurs, et même votre crédibilité. Ce sont vos plus grands atouts en tant que Blogger qu'il paie sur le long terme pour les protéger à tout prix.




Il est pas difficile de refuser un terrain. En fait, de nombreux emplacements pour les blogueurs vont complètement ignorés, et pourtant, les emplacements ne montrent aucun signe jusqu'à laisser de sitôt. Bien sûr, vous ne voulez pas mettre quelqu'un en bas avec quelque chose comme, “ je déteste votre produit, n ° 148; parce que parfois les représentants de la marque travaillent avec plusieurs entreprises.

Si vous êtes grossier à un représentant de la marque, vous pourriez très bien perdre sur de futures opportunités de travailler avec d'autres marques, y compris certains que vous aimez.

La manière la plus élégante de baisser un terrain est en disant quelque chose comme ceci:

“ je vous apprécie vraiment en contact avec moi de travailler avec vous au sujet de votre promotion du produit X. Cependant, parce que mon blog est surtout de Loisir Z, je ne pense pas que je serais efficace à donner votre produit l'exposition que vous cherchez. Vous voudrez peut-être communiquer avec Anna W. sur le blog XYZ, parce que je pense qu'elle serait un bien meilleur ajustement. Mais s'il vous plaît me garder à l'esprit pour de futures promotions ”.

Si vous avez blogue depuis un certain temps, vous verrez que vous obtenez beaucoup d'emplacements dans votre boîte de réception, parfois quotidiennement. Vous ne devez pas répondre à chacun d'entre eux, parce que cela pourrait devenir un emploi à temps plein en soi.

Lorsque vous voulez vous assurer que vous conservez la relation avec un représentant de la marque notamment pour examen futur, utiliser un rejet de hauteur comme dans l'exemple précédent. Non seulement vous serez établir des relations avec beaucoup de gens différents, mais vous serez vous et mettez votre blog “ en tête ” chaque fois que la marque représentant doit faire dresser tout ce qui concerne “ Loisir Z ” ;!


» » » » Comment baisser le terrain d'un représentant de la marque