Évitez les opportunités qui risquent la réputation de votre blog

Lorsque vous associez votre blog de maman et votre marque personnelle avec un produit de la société ou de la marque, il est inévitable que vous serez tous deux déteindre sur l'autre. Qu'on le veuille ou pas, vous pouvez le faire et devenir associé avec cette marque.

Toutes les entreprises qui cherchent à vous donner des produits gratuits ne sont pas ceux que vous voulez travailler avec. Certains sont tout simplement pas une bonne personne. D'autres peuvent être légèrement trompeuse ou même carrément manipulatrice.

Un bon exemple de ceci est une campagne qui a eu lieu récemment à travers une firme de marketing qui a atteint vers blogueurs maman. La firme a présenté la possibilité aux mamans comme un programme de sensibilisation pour aider à éduquer le public à propos de sirop de maïs à haute teneur en fructose. En fin de compte, certains des participants ne se rendent pas compte que la campagne a été financée par le grand groupe de lobbying, l'Association des raffineurs de maïs.

Certains blogueurs se sont sentis trompés par les points de discussion, ils ont été donnés. Pourtant, ils avaient déjà publié leurs messages, et maintenant eu à assumer la responsabilité pour le fait qu'ils devaient propres mots, ils étaient pas très heureux de posséder. En fin de compte, cette campagne ne sera probablement pas nuire de façon permanente blogging affaires de tout le monde - cependant, il pourrait avoir.




Il est vraiment à vous que le blogueur de veiller à ce que les sponsors et les marques que vous choisissez de travailler avec représentent également les valeurs que vous détenez. Voici quelques questions que vous pouvez poser à évaluer si une marque est la bonne pour vous et votre blog:

  • Est-ce une entreprise qui fabrique des produits ou des services que mes lecteurs serait susceptible d'être intéressé par la lecture à propos?

  • Ne résiste cette marque pour les principes que je suis d'accord avec?

  • Est-ce que cette société possède des filiales qui pourrait présenter un conflit d'intérêt pour moi?

  • Est-ce la société dans une industrie qui est connu pour perpétuer escroqueries ou des informations trompeuses?

  • Suis-je-100 pour cent sûr que cette société est une entreprise légitime?

  • Est-ce que cette société ne vend pas les produits que je ne serais jamais utiliser dans ma maison, ou ne préconiserais jamais à mes lecteurs?

    Certaines très grandes entreprises ont divers produits qu'ils vendent et marques qu'ils utilisent. Vous pouvez être ravis de travailler avec une marque, encore constater que sa société soeur utilise le travail des enfants en Chine.

  • Est-ce que cette société produisent des produits ou des services que je ressens sont immorales, malsaine, ou en désaccord avec?


» » » » Évitez les opportunités qui risquent la réputation de votre blog