La théorie des cordes et de l'antimatière

Avec la compréhension de l'électrodynamique quantique, il y eut une compréhension croissante qu'il existait antimatière, une forme différente de la matière qui est identique à la matière connue, mais avec une charge opposée. Théorie quantique des champs a indiqué que pour chaque particule, il existait une antiparticule. L'antiparticule de l'électron est appelé positron.

En 1928, le physicien Paul Dirac a été crée la théorie quantique de l'électron (un précurseur nécessaire à une théorie complète QED), quand il a réalisé que l'équation ne fonctionnait que si vous avez autorisé ces particules supplémentaires - identiques aux électrons mais avec une charge opposée - d'exister . Quatre ans plus tard, les premiers positons ont été découverts et nommés par Carl D. Anderson pendant qu'il analysait les rayons cosmiques.

Les mathématiques de la théorie implicite une symétrie entre les particules connues et particules identiques avec une charge opposée, une prévision qui est finalement avéré être correct. La théorie a exigé que l'antimatière existe. La théorie des cordes implique un autre type de symétrie, appelée supersymétrie, qui n'a pas encore été prouvé, mais qui de nombreux physiciens croient finira par être découvert dans la nature.

Lorsque l'antimatière entre en contact avec la matière ordinaire, les deux types de matière annihilent l'autre dans un sursaut d'énergie sous la forme d'un photon. Cela peut aussi être représenté dans QED avec un diagramme de Feynman, comme indiqué sur le côté gauche de la figure. Dans cette perspective, le positron est comme un électron qui se déplace vers l'arrière à travers le temps (comme indiqué par la direction de la flèche sur le propagateur).

image0.jpg