Comment copier des fichiers vers et depuis iWork pour iPad

Une des caractéristiques qui rend iWork pour iPad est un tel succès que l'équipe de iWork a rendu si facile pour vous de passer les documents autour et travailler sur eux dans quelque environnement que vous voulez. Vous pouvez accéder à vos documents, lire et écrire, et les partager avec les gens.

Sommaire

Copie d'un fichier dans un iWork pour iPad

Si vous avez un fichier sur votre Mac ou sur un serveur iDisk ou WebDAV, vous pouvez le copier dans une application iWork à travailler dessus il. Bien sûr, le document doit être enregistré en tant que type de fichier compatibles. Ce qui veut dire:

  • Numbers: .numéros, .xls, .xlsx

  • Keynote: .clé, .ppt, .pptx

  • Pages: .pages, .doc, .docx




Ce sont les types de documents primaires. Vous pouvez importer d'autres fichiers, comme des images JPEG, en les ajoutant à votre bibliothèque iPhoto, les fichiers musicaux dans iTunes, et ainsi de suite.

  1. De votre page de documents (Mes documents, Mes feuilles de calcul, ou Mes présentations), appuyez sur le bouton Copier à partir.

    image0.jpg
  2. Pour iDisk ou un serveur WebDAV, connectez-vous.

    image1.jpg

    Il n'y a aucune connexion pour iTunes parce que votre compte ID est stocké et votre iPad est jumelé avec un et un seul ordinateur qui exécute iTunes.

    image2.jpg
  3. Sélectionnez le fichier que vous voulez.

    Les fichiers qui sont grisés ne sont pas compatibles avec l'application que vous utilisez. Vous serez averti si il ya des erreurs.

    image3.jpg
  4. Réparez les erreurs et ensuite se rendre au travail.

    image4.jpg

Copie d'un fichier depuis une iWork pour iPad

Si vous travaillez sur votre iPad, il est facile de transférer des fichiers de votre application iWork sur votre ordinateur ou un autre dispositif. Pour partager un fichier que vous avez créé dans iWork sur votre iPad, suivez ces étapes:

  1. De votre page de documents (Mes documents, Mes feuilles de calcul, ou Mes présentations), appuyez sur le bouton Partager.

    En plus de la possibilité de déplacer des fichiers vers iTunes, iDisk, et WebDAV, vous avez également la possibilité d'envoyer un e-mail un fichier et le partager sur iWork.com.

    Lorsque vous envoyez un courriel d'un fichier, le destinataire peut travailler sur le fichier ou le placer sur un serveur iDisk ou WebDAV. Toute personne ayant accès approprié (y compris vous) peut ensuite le copier dans votre ou quelqu'un d'autre iWork pour iPad.

    image5.jpg
  2. Choisissez le format d'exportation.

    image6.jpg

    Pour un serveur iDisk ou WebDAV, vous pouvez être invité à vous connecter.


» » » » Comment copier des fichiers vers et depuis iWork pour iPad