Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque

Vous pourriez reconnaître la fenêtre illustrée à la figure suivante que votre bibliothèque de documents Windows 8, ce réservoir de stockage pour la plupart de votre travail. Apprendre à naviguer dans la fenêtre de bibliothèque de documents vous permettra de trouver votre chemin autour de tout type de fenêtre dans Windows 8.

image0.jpg
  • Vétérans de Windows XP se souviennent de leur dossier Mes Documents: que réserve pour tous leurs fichiers. Windows Vista a laissé tomber le mot ma pour créer les documents dossier- Windows 7 et Windows 8 mettre le mot ma remettre en place. (Peu importe ce qu'il a appelé, vous êtes toujours censé pour ranger vos fichiers à l'intérieur.)

  • Dans une rupture avec le passé, Windows 8 places un panneau d'épaisseur, le contrôle-rempli appelé Ribbon vers le haut de vos dossiers. Certaines personnes aiment le ruban de gros boutons et autres Menus- préféré, le système de menu plus. Mais qu'on le veuille ou non, le ruban est là pour rester.




  • De Windows 8 places dossier Mes documents à l'intérieur de vos documents bibliothèque - un type de super dossier. La bibliothèque de documents affiche à la fois votre dossier Mes Documents et le dossier des documents publics. (Tout le monde qui utilise votre PC voit le même dossier Documents publics, ce qui en fait un dossier pratique pour le partage de fichiers.)

  • Windows 8 est plein de petits boutons de forme irrégulière, les frontières, et des boîtes. Vous ne devez vous rappeler tous leurs noms, bien que cela vous donnera une longueur d'avance sur les menus déterminer aide Windows savantes.

  • Vous pouvez faire face à la plupart des choses dans Windows en cliquant sur, double-clic, ou à droite; cliquant. Astuce: En cas de doute, toujours raison; cliquez sur.

  • Après avoir cliqué sur quelques fenêtres à quelques reprises, vous vous rendez compte combien il est facile pour eux autour patron. La partie difficile est de trouver les bonnes commandes pour le premier temps, comme déterminer le tableau de bord sur cette voiture de location.

Pour plus d'informations sur Windows 8 et ses fonctionnalités, explorer Windows 8 Fou nuls, disponible en ligne.


Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque
Notions de base de la fenêtre
1
  • Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque
    Barre de titre
    2
  • Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque
    Barre d'adresse
    3
  • Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque
    Ruban
    4
  • Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque
    Volet de navigation
    5
  • Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque
    Barre de défilement
    6

  • » » » » Windows 8: 6 façons de naviguer dans les documents fenêtre de la bibliothèque