Pas prêt à la consommation humaine: faire des études précliniques

Avant tout traitement proposé peut être testé sur les humains, il doit y avoir au moins certains des raisons de croire que le traitement pourrait fonctionner et qu'il ne mettra pas les sujets à des risques indus. Ainsi, chaque composé chimique prometteuse ou agent biologique doivent subir une série de tests pour assembler ce corps de preuves avant d'être jamais donnée à un sujet humain.

Ces expériences "avant humaine" sont appelés préclinique études, et ils sont effectués dans une séquence progressive:

• Études moléculaires théoriques (in silico): Vous pouvez prendre une structure chimique suggéré par les biologistes moléculaires, de générer systématiquement des milliers de molécules similaires (variant de quelques atomes ici et là), et de les exécuter à travers un programme qui tente de prédire comment chaque variante peut interagir avec un récepteur (souvent dans une molécule ou sur les cellules de l'organisme, qui joue un rôle dans le développement ou la progression de l'état de la cible).

Ce genre d'étude théorique est parfois appelé in silico étude (un terme utilisé en 1989 pour décrire les recherches menées par simulation sur ordinateur de molécules biologiques, cellules, organes, ou organisms- cela signifie en silicium, se référant à des circuits d'ordinateur à semi-conducteur). Ces techniques sont maintenant couramment utilisés pour concevoir de nouveaux médicaments à grosses molécules (comme d'origine naturelle ou artificiellement créé des protéines), pour lesquels les simulations informatiques ont tendance à être assez fiable.

• Études chimiques (in vitro): Alors que les simulations informatiques peuvent suggérer grosses molécules prometteuses, vous avez généralement à évaluer les médicaments à petites molécules dans le laboratoire. Ces études tentent de déterminer les autres propriétés de la molécule physique, chimique, électrique, et.

Ils sont appelés in vitro études, sens dans le verre, une référence au vieux stéréotype fatigué de le chimiste dans une blouse blanche, versant un liquide de couleur d'un tube à essai à l'autre. Ne pas oublier vos lunettes et cheveux sauvages.

• Des études sur des cellules et tissus (ex vivo): La prochaine étape dans l'évaluation d'un médicament candidat est de voir comment cela affecte réellement les cellules vivantes, des tissus et des organes peut-être même complets. Ce type d'étude est parfois appelé ex vivo, ce qui signifie hors de la vie, parce que les cellules et les tissus ont été prises sur une créature vivante.

Les chercheurs sont à la recherche de changements dans ces cellules et les tissus qui semblent être liées, d'une certaine façon, à la condition de cible.

• Les études animales (in vivo): Après des études montrent qu'une molécule subit des réactions chimiques et interagit dans le bon sens avec les sites récepteurs ciblés, vous pouvez évaluer l'effet du médicament sur les organismes vivants complets pour voir ce que le médicament ne fait pour eux (comment elle est efficace) et ce qu'il peut faire à eux (la façon dont il est sûr).

Ces études sont appelés in vivo, ce qui signifie dans la salle, parce qu'ils sont effectués sur des êtres vivants intacts.

In vivo Des études ont tendance à être plus utile pour les médicaments à petites molécules que pour les médicaments à grosses molécules. Les animaux et les humains peuvent réagir de façon similaire à petites molécules, mais les actions des anticorps et de protéines ont tendance à être très différente entre les espèces.

» » » » Pas prêt à la consommation humaine: faire des études précliniques