Recherche d'emploi: 8 conseils pour un «discours d'ascenseur"

Autrement dit, un discours d'ascenseur

Sommaire

(ou elevator pitch) à des fins de recherche d'emploi est un bref aperçu orale de qui vous êtes, ce que vous faites et comment vous pouvez aider une autorité d'embauche. Il est une autre branche de la notion de marque.

Discours d'ascenseur sont pas de place pour se perdre dans les détails. Le plus souvent, ils courent 20, 30 ou 60 secondes. Hautement discours d'ascenseur qui réussissent bien augmentent le désir des auditeurs se réunir à nouveau pour une exploration plus de ce que vous, le haut-parleur de recherche d'emploi, pouvez faire pour eux.

Dans le cas où vous vous demandez comment diable un rapide, sommation succinct de ce que vous proposez jamais devenu connu comme un discours d'ascenseur, voici un indice: Apparemment, le terme coloré est venu à propos, car un discours d'introduction ne devrait pas durer plus longtemps que le trajet moyen d'ascenseur . En fait, l'origine précise de la durée du discours d'ascenseur est - alerte calembour - gauche en l'air.

Vous ne pouvez pas réellement être expliquer l'expérience et de l'emploi des ambitions de votre vie dans un ascenseur. Mais même lorsque votre salle de réunion est, un dîner prévu formelle, ou un emploi entrevue bureau ou un salon des carrières, vous voulez être amorcée pour capter l'attention de vos auditeurs. Voici huit conseils pour être sûr que vous avez entendu fort et clair.

Créer un format de base pour votre discours d'ascenseur

Commencer à écrire votre elevator pitch en répondant aux questions essentielles suivantes:

  • Qui suis-je (étudiant, athlète, vétéran, recrue, travailleur assaisonné)?

  • Que dois-je faire, ou veux faire (pour aider les gens qui me embauchent)?




  • Quel est mon diplôme le plus important (l'éducation, l'attribution, la publication)?

  • Pourquoi suis-je qualifié (compétences, expérience)?

  • Quelle valeur dois-je fournir (faire de l'argent ou économiser de l'argent pour l'employeur)?

  • Ce qui ressort sur moi (dévouement à relever des défis)?

  • Quel type d'employeur est plus susceptible de voir ma valeur (secteur ou domaine de carrière)?

Coupez votre discours d'ascenseur à la taille

Lorsque votre coupe déborde avec de bonnes choses à dire sur vous-même, tout écrire. Puis continuer à couper et éditer jusqu'à identifier trois points de discussion qui donnent un instantané de votre carrière. Voici un exemple:

(1) Je passais 22 ans en tant que recruteur réussie et directeur des ressources humaines.
(2) Je sais comment trouver et renir les meilleurs talents.
(3) Maintenant, je'm prêt à diriger la gestion des talents des cadres dans une entreprise tournée vers l'avenir.

Accrochez un crochet dans votre discours d'ascenseur

Essayez d'inclure un crochet difficiles à résister - une déclaration ou une question en utilisant des mots que les oreilles de colle à votre discours. Utilisez des mots convaincants comme suit:

Maintenant, je prends ces secrets d'initiés financières et enseigner aux gens comment. . ..
Un autre projet que je menais a installé un centre d'appel qui a aidé les personnes déplacées par le déversement de pétrole de Deepwater Horizon.
Après avoir récupéré des preuves manquant dans une affaire de droit médiatisée, nous avons gagné, et des choses étonnantes qui est arrivé après.

Préparer discours d'ascenseur ciblées

Bien que vous avez besoin d'un discours d'ascenseur solide prêt pour toute occasion, rendre auditeur avantages orienté en le personnalisant. La stratégie de personnalisation fonctionne parce que les oreilles humaines requinquer en entendant "ce qu'il ya dedans pour moi."

Imprégnez-vous de matériel pour votre discours d'ascenseur

Pratiquez votre discours assez pour exprimer des points clés sans avoir l'air comme si vous lisez un prompteur.

Allez avec les changements dans votre discours d'ascenseur

Chaque carrière se développe et morphes, et votre discours d'ascenseur a besoin pour grandir et se transformer avec elle. Mise à jour devient plus urgent que jamais que les années accumuler.

Terminez votre discours d'ascenseur avec une demande d'action

Ne vous laissez pas tellement pris dans l'enthousiasme pour votre discours que vous oubliez de mentionner ce que vous avez besoin. Lorsque vous parlez à une autorité d'embauche en dehors des heures de bureau, l'action que vous voulez est de mettre en place une entrevue d'emploi. Voici deux approches:

Basé sur cette brève introduction, pensez-vous d'une prochaine réunion a le potentiel pour nous deux?
Je l'espère, nous pouvons en dire plus sur votre entreprise's besoin actuel ou potentiel pour les personnes avec mes capacités. Puis-je obtenir sur votre calendrier dans la semaine prochaine?

Lorsque vous livrez votre discours d'ascenseur dans une interview (répondant à la "Parlez-moi de vous" sonde), vous voulez des précisions sur la prochaine étape dans la décision d'embauche. Ou vous voulez savoir si l'intervieweur voit aucune raison pour laquelle vous n'êtes pas bien qualifié pour la position ouverte, pour régler les questions négatives et peut-être de surmonter l'objection.

Parfois, votre demande d'action est pour une introduction à une personne qui peut vous ou portes ouvertes pour vous embaucher.

Exprimez votre appréciation dans votre discours d'ascenseur

Encadrer une sortie gracieuse avec vos derniers mots:

Merci de partager votre temps avec moi aujourd'hui.

Que ascenseur discours ressemblent

Les quatre discours d'ascenseur de 30 secondes suivantes ont été créées par Laura DeCarlo de Melbourne, en Floride. DeCarlo est président de carrière Administration International, une association de grands écrivains professionnels.

image0.jpgimage1.jpgimage2.jpgimage3.jpg

» » » » Recherche d'emploi: 8 conseils pour un «discours d'ascenseur"