Comment redoubler dans le pont

Certains opposants de pont ne aiment pas être doublé - et ils peuvent répondre en redoublant, vous disant qu'ils pensent que vous avez fait une erreur colossale en faisant un double pénalité (le nerf de vous). Un de vos adversaires peut redoubler. Si trois passes suivent la redouble, l'accord est scellé - le côté qui a fait la dernière enchère joue un contrat redoublé.

Si le contrat redoublé est vaincu, les scores secondaires de doublement quatre fois leur Score- normal si le contrat est conclu, du côté de redoublement obtient au moins quatre fois leur score normal. En conséquence, les contrats redoublement ont tendance à être joué très lentement.

La séquence d'appel d'offres suivant montre un redouble en action:

Sud (Vous)OuestNord (votre partenaire)est
1spades-2hearts-4spades-5hearts-
DoubleRedoublerPassePasse
Passe

Oh mec! Le contrat final est de 5 # 9829-, redoublé. Pour arriver à ce point, l'offre de chaque joueur a diffusé des messages assez clair.

  • Lorsque vous avez doublé, vous avez dit, “ je ne pense pas que vous pouvez faire les gars 5 # 9829 - N ° 148.




  • La redoubler de l'Ouest a dit, “ Oh, ouais? Eh bien, je pense que nous pouvons, et vous allez payer pour votre grand moment à double n ° 148!;

  • Votre partenaire puis passé, qui a dit à l'Ouest, “ je fais confiance à mon partenaire. Aller de l'avant. Nous voulons vous voir faire 5 # 9829 - N ° 148.

  • Orient est contenu, dit en effet, “ je fais confiance à mon partenaire n ° 148.

  • Votre dernière passe a dit, “ Ok, bring it on - nous allons voir qui a fait la dernière erreur ”.

En outre le redouble rare qui fait suite à une double peine, le pont dispose d'une utilisation beaucoup plus fréquente de la redoubler. Il se produit après votre partenaire ouvre l'appel d'offres, la prochaine main fait un emporter double, et vous avez 11 HCP ou plus. Cette baisse est généralement de gros ennuis pour vos adversaires. Un exemple de cette forme de redoubler apparaît dans ce chiffre.

image0.jpg

L'appel d'offres pour cette main peut aller quelque chose comme ceci:

Nord (votre partenaire)estSud (Vous)Ouest
1hearts-DoubleRedoubler

Que signifie exactement cette séquence d'appel d'offres dit jusqu'ici?

  • La candidature de North dit, “ je dois 12 ou plus HCP avec au moins cinq coeurs ”.

  • Est carillons avec un double à emporter, en disant: “. Je dois aussi 11 ou plus HCP, plus de soutien pour les autres costumes ”

  • Vous compteur avec une redouble, en disant: “ Partner, ne vous inquiétez pas au sujet de leur double emporter. Je avoir 11 ou plus HCP, et nous avons les adversaires outgunned point par point. Ils pourraient être en tas d'ennuis si elles ne disposent pas d'un ajustement de huit carte. Après tout, ils ont à soumissionner quelque chose, ou vous laisser jouer 1 # 9829- redoublé, que vous devriez faire facilement. Vous avez le cœur, et je dois tout le reste. Ils ne peuvent pas avoir une maison. Peut-être que nous pouvons les fouetter avec une double peine quand ils essaient de se tortiller sur ce n ° 148.

Un début comme ceci serpente généralement avec une fin heureuse pour l'équipe de l'ouvreur.


» » » » » » Comment redoubler dans le pont