Comment refuser une recommandation de LinkedIn

Malheureusement, pas tout le monde écrit naturellement de bonnes recommandations, et toutes vos connexions LinkedIn peut ne pas être des experts, donc ça va sûrement arriver finalement: Quelqu'un va écrire une recommandation que vous ne voulez pas montrer sur votre profil.

Pas de problème. Juste poliment demander un remplacement quand vous le recevez. Lui Merci de penser à vous, et lui donner le contexte de ce que vous essayez d'accomplir:

Wei:

Merci beaucoup pour votre aimable recommandation. Je voudrais poser une petite faveur, cependant. Je suis vraiment essayer de me positionner davantage comme un orateur public dans l'industrie du widget, plutôt que comme un entraîneur de gadget. Depuis que vous avez entendu parler de moi sur le sujet, si vous pouviez orienter votre recommandation plus vers qui, je l'apprécie beaucoup.

Merci,




Alexa

Si il essaie sincèrement d'être au service de vous, il ne devrait avoir aucun problème changer. Assurez-vous lui demandez quelque chose en fonction de votre expérience réelle avec lui.

Vous pouvez également recevoir une demande d'une recommandation de quelqu'un que vous ne vous sentez pas à l'aise de recommander. Si elle est parce qu'elle vous a donné un mauvais service ou était moins compétent, vous devez vous demander si vous devriez même être connecté à elle du tout, parce que, après tout, LinkedIn est un système de référence de l'entreprise.

Peut-être que vous ne disposez pas d'une expérience suffisante avec ses services de lui fournir une recommandation. Si tel est le cas, il suffit de répondre à sa demande une explication:

Alexa:

Je reçu votre demande d'une recommandation. Même si je suis heureux d'être connecté avec vous sur LinkedIn, et me réjouis de vous connaître mieux, ou même travailler ensemble à l'avenir, à ce moment, je ne me sens pas comme je l'ai suffisamment d'éléments pour vous donner une recommandation vraiment de fond.

Une fois que nous avons effectivement travaillé ensemble sur quelque chose avec succès, je serai plus qu'heureux de fournir une recommandation.

Merci,

Wei


» » » » Comment refuser une recommandation de LinkedIn