Manipulation des problèmes lors d'une présentation

Des problèmes peuvent survenir à tout moment lors d'une présentation qui implique une audience. Les aides visuelles peuvent se faire défoncer amont sons forts peuvent interférer avec la compréhension de l'audience de votre Point- ou vous pourriez faire une erreur dans ce que vous dites - ou comment vous le dire - au cours de votre présentation.

Sommaire

Le temps de penser à une ligne pleine d'esprit pour faire face à un problème dans votre présentation est avant que le problème se produit, parce que plus que probablement, vous serez trop nerveux à ce moment. Utiliser l'humour montre votre public que vous n'êtes pas en colère et que vous êtes toujours en contrôle. Rester sur vos orteils en tout temps est important, parce que, malheureusement, beaucoup de problèmes peuvent se produire lorsque vous devez faire une présentation.

Problèmes Visual-aide

Ces diapositives embêtants, les frais généraux des outils, ou l'écriture ne semblent jamais à travailler à droite quand vous le souhaitez. Jetez un oeil à quelques questions gênantes avec les aides visuelles et ce que vous pouvez dire en réponse aux arrêts brutaux opérationnels:

  • Une diapositive ou les frais généraux est projetée à l'envers.

# 8226- Je vais prendre un autre de un Celle-ci doit être défectueux.

# 8226- Il semble bon, peu importe comment vous le regardez.




# 8226- Pour ceux d'entre vous assis sur vos têtes.

  • Quelqu'un fait remarquer une erreur d'orthographe sur une diapositive.

# 8226- Comme un auteur célèbre a dit une fois, "je ne respectais tous ceux qui ne pouvaient pas épeler un mot plus d'une façon."

  • Vous avez écrit sur un tableau de conférence, et le surligneur à court d'encre.

# 8226- Évidemment, je suis venu pour la partie sèche de ma présentation.

Bruits gênants

Bruits ont une façon de se produire au moment où vous êtes au milieu d'un point important. Jetez un oeil à certains bruits et des choses que vous pouvez dire en réponse distrayantes:

  • Votre microphone émet un cri de casse-oreille.

# 8226- Il doit avoir été quelque chose que je mangeais.

  • A la police, d'incendie ou d'ambulance sirène perturbe votre présentation.

# 8226- [Nom d'une personne le public sait] est encore en retard.

# 8226- Je leur ai dit de ne pas me prendre pour une autre heure.

  • Un téléphone portable sonne dans le public.

# 8226- Dites-leur que je suis occupé en ce moment.

Vous faites une erreur

Personne n'est parfait. Malheureusement, beaucoup d'entre nous réalisent cette vérité tout en donnant une présentation. Jetez un oeil à quelques erreurs possibles que vous pouvez faire et ce que vous pouvez dire en réponse:

  • Vous faites un point que personne ne comprend.

# 8226- je peux expliquer votre difficulté à comprendre mon (dernier point, graphique, plan, peu importe): Dans mon emploi précédent, je l'ai écrit des instructions pour assembler des jouets pour enfants.

  • Vous écorché un mot ou dites quelque chose de stupide.

# 8226- Je me sens comme le lanceur de javelot qui a remporté le tirage au sort et a choisi de recevoir.


» » » » Manipulation des problèmes lors d'une présentation