Comment se présenter à des gestionnaires d'embauche sur LinkedIn

Lorsque vous utilisez LinkedIn pour faire de votre premier contact avec un gestionnaire d'embauche au cours de votre recherche d'emploi (et les chances sont que vous allez utiliser LinkedIn pour ce faire), jamais, jamais, déjà inviter un gestionnaire d'embauche pour vous connecter avec votre réseau que votre première communication.

Beaucoup de professionnels gardent leurs connexions au premier degré sur LinkedIn très attentivement. Si un étranger vient à la recherche non seulement un emploi, mais aussi pour l'accès à leur réseau, ils peuvent être sur la défensive. Retenez-vous de se connecter avec un gestionnaire d'embauche sur LinkedIn jusqu'à après que vous avez rencontré en personne et que vous avez demandé si il est normal de se connecter (à moins bien sûr le gestionnaire de location indique quelque chose de différent sur son profil).

La meilleure façon de communiquer avec un gestionnaire d'embauche via LinkedIn est à travers une introduction. Une introduction LinkedIn a composé de deux parties: une note à la personne que vous ciblez et une note à quiconque ce qui vous introduire à cette personne. Mais si les introductions ne fonctionnent pas, vous pouvez toujours essayer d'InMail.

image0.jpg

Si vous avez fait un bon travail d'information mener des entrevues, alors vous avez rencontré et établi des liens avec des personnes dans votre organisation cible. L'ajout de ces gens à votre réseau LinkedIn augmente les chances que vous allez devenir le contact de deuxième ou de troisième degré de votre gestionnaire d'embauche ciblée, ce qui signifie que vous pouvez demander pour une introduction à cette personne auprès de votre interlocuteur au premier degré.

Le nombre d'introductions, vous pouvez demander par mois est limitée en fonction de votre niveau d'abonnement sur LinkedIn. Pour demander une introduction, suivez ces étapes:

  1. Accédez au profil du gestionnaire d'embauche que vous voulez parler.

  2. Cliquez sur le lien Être présenté caché derrière le triangle de la liste déroulante en regard de se connecter.

    Si vous avez plus d'un contact commun, choisissez le contact le plus susceptibles de transmettre votre demande de connexion. Notez votre note à l'introducteur ici.

  3. Inclure le nom de la personne que vous introduire dans la ligne Objet, tels que, “ ami de Ian Troducer cherchent à se connecter sur une forme potentielle ”.




    Selon Neal Schaffer, un formateur LinkedIn, cette approche de lignes d'objet d'introduction ajoute de la crédibilité à la note et augmente la probabilité que la personne va réagir.

En demandant à la personne de l'introducteur de transmettre votre demande, vous lui demander de mettre sa réputation sur la ligne pour vous, ce qui signifie qu'elle prend sur certains risque si vous singe choses. Alors soyez aussi respectueux que vous pouvez de son temps et la volonté d'aider.

Accorder autant d'attention à votre demande pour une introduction comme vous le faites à votre message au responsable du recrutement. Lorsque vous demandez un contact pour une introduction, assurez-vous de suivre ces lignes directrices:

  • Parlez à l'introducteur pourquoi vous voulez parler à la personne cible. Rassurez votre contact que vous n'êtes pas l'intention de demander au gestionnaire d'embauche pour un emploi. Au lieu de cela, vous êtes tout simplement explorer la possibilité d'un ajustement entre vous et l'employeur de la gestionnaire d'embauche. Dites comment cette introduction vous aidera à atteindre vos objectifs professionnels.

  • Indiquez ce que la conversation sera environ. Partagez les types de questions que vous comptez poser. Rassurer l'introducteur que vous ne serez pas harceler son contact.

  • Offrez à répondre à des questions supplémentaires sur vous-même et vos intentions sur le téléphone avec l'introducteur. Il contribue à jeter cette option là-bas, mais laisser la décision finale à votre contact. Ne commencez pas à l'appeler tous les jours pour savoir si elle a passé le long de votre introduction. Juste un appel ou e-mail de rappel est suffisant.

  • Montrer l'appréciation de l'impact de cette personne peut avoir sur votre carrière. Soyez professionnelle affirmée, pas par hasard apologétique. Dites quelque chose comme, “ je vous serais très reconnaissant si vous le feriez # 133- ”

Voici un exemple d'une note, vous pouvez envoyer à un contact demandant une introduction:

Salut [nom de votre contact],

Je suis intéressé par la mise en place d'une entrevue d'information avec [nom du gestionnaire d'embauche], une de vos connexions sur LinkedIn.

Je veux lui poser des questions sur les positions ouvertes qu'elle peut avoir au [société cible] et voir si je peux être un ajustement pour l'organisation.

Si vous êtes plus à l'aise en passant sur cette introduction après un coup de téléphone, je suis heureux de discuter avec vous au sujet de mes intentions. Vous pouvez décider de passer mon nom à partir de là.

Sinon, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez transmettre mon message à [nom du gestionnaire d'embauche].

Merci pour votre aide,

[ton nom]

Si vous êtes en réseau comme vous le devez, ce qui est beaucoup, alors vous pouvez avoir beaucoup de demandes d'introduction en suspens. Gardez une trace d'eux dans une feuille de calcul. Si, après un rappel à votre introduction, vous n'êtes toujours pas connecté, retirer votre demande de mise en place et de trouver quelqu'un d'autre pour vous connecter à votre cible. Donnez l'introducteur dix jours pour agir ou ne pas avant de passer.

Après avoir été introduit, le fardeau est sur vous pour prendre la prochaine étape. Mais procéder avec prudence. Parce que vous n'êtes pas encore sûr de votre ajustement de l'organisation et, dans certains cas, vous pouvez même pas savoir si un poste est ouvert, ne pas être trop confiants dans votre message au responsable du recrutement.

Les gestionnaires d'embauche sont souvent rebutés par les candidats qui insistent ils sont parfaits pour une organisation, même si elles ne sont pas encore posé de questions. Donc, au lieu de faire ce faux pas, soyez clair que vous cherchez simplement à explorer la possibilité d'un ajustement. Après tout, pensée vous êtes un ajustement et admettre que vous êtes curieux de savoir si cela est vrai est tout à fait correct.


» » » » Comment se présenter à des gestionnaires d'embauche sur LinkedIn