La théorie des cordes et la méthode scientifique

La théorie des cordes est à la fine pointe de la science. Il est une théorie mathématique de la nature qui, à l'heure actuelle, fait quelques prédictions qui sont testables. Cela soulève la question de ce qu'il faut pour une théorie d'être scientifique.

Avant que vous pouvez comprendre si la théorie des cordes est scientifique, vous devez vous demander, “ Quelle est la science ”?;

La science est la pratique méthodique d'essayer de comprendre et de prédire les conséquences de phénomènes naturels. Cela se fait par deux moyens distincts mais étroitement liés: la théorie et l'expérience.

Pas toute la science est créé l'égalité. Certains la science est réalisée avec des diagrammes et des équations mathématiques. Autre science est effectuée avec un appareil expérimental coûteux. Encore d'autres formes de la science, tout en également coûteux, impliquer l'observation des galaxies lointaines pour des indices sur le mystère de l'univers.

La théorie des cordes a passé plus de 30 ans en mettant l'accent sur le côté de la théorie de l'équation scientifique et, malheureusement, fait défaut sur le côté expérimental, comme les critiques jamais hésité à souligner. Idéalement, les théories développées finiraient par être validés par des preuves expérimentales.

La plupart des gens sont enseignées à l'école que la science suit agréable, règles simples appelé méthode scientifique. Ces règles sont un modèle classique de la recherche scientifique basée sur les principes de réductionnisme et logique inductive. En d'autres termes, vous prenez observations, les décomposer (la partie de réductionnisme), et les utiliser pour créer des lois généralisées (la partie de la logique inductive).

• Observer un phénomène: Regardez la nature

• Formuler une hypothèse: Poser une question (ou de proposer une réponse)

• Tester l'hypothèse: Effectuez une expérience

• Analyser les données: Confirmer ou rejeter l'hypothèse

L'histoire de la théorie des cordes certainement ne suit pas cette belle modèle classique.

Avère qu'il ya pas de méthode scientifique unique que tous les scientifiques suivent. Les scientifiques ne regardent pas à une liste et pensent, “ Eh bien, je l'ai observé mon phénomène pour la journée. Le temps de formuler mon hypothèse ”. Au lieu de cela, la science est une activité dynamique qui implique une analyse continue, active du monde. Il est une interaction entre le monde nous observons et le monde que nous conceptualiser.

La science est une traduction entre les observations, preuves expérimentales, et les hypothèses et les cadres théoriques qui sont construits pour expliquer et développer ces observations.

Pourtant, les idées de base de la méthode scientifique ont tendance à tenir. Ils ne sont pas tellement les règles dures et rapides, mais ils sont les principes qui peuvent être combinés de différentes manières en fonction de ce qui est étudié de guidage.

Les idées de la méthode scientifique sont souvent remontent à 1620 livre de Sir Francis Bacon Novum Organum. Il a proposé que le réductionnisme et le raisonnement inductif pourraient être utilisés pour arriver à des vérités fondamentales sur les causes des événements naturels.

Dans le modèle de Bacon, le scientifique rompt phénomènes naturels en plusieurs composantes qui sont ensuite comparées à d'autres composants basés sur des thèmes communs. Ces catégories réduits sont ensuite analysées en utilisant les principes de raisonnement inductif.

Raisonnement par induction est un système logique d'analyse où vous commencez avec de vraies déclarations spécifiques et de travailler pour créer des lois généralisées, applicables à toutes les situations, en trouvant des points communs entre les vérités observées.

» » » » La théorie des cordes et la méthode scientifique