Mettez rétroaction dans une marque personnelle au cours de votre recherche d'emploi

Lorsque vous commencez à recueillir les résultats des évaluations, vous aurez envie de mettre dans votre marque personnelle pour votre recherche d'emploi. Vous pouvez remarquer que qui vous penser

Sommaire

vous est pas exactement en alignant avec d'autres personnes qui pensent que vous êtes. Par exemple, vous pouvez penser que vous êtes confiant ou timide, mais d'autres peuvent vous voir comme arrogant ou distant.

Ces dissonances, comme ils sont souvent appelés par les psychologues, sont douloureuses. Et ne pas obtenir la défensive est difficile. Donc, garder la tête de niveau et montrer son appréciation pour cette rétroaction. Après tout, vous allez l'utiliser pour obtenir mieux à ce que vous faites.

Les perceptions négatives correcte pendant votre recherche d'emploi




Les perceptions négatives peuvent vraiment obtenir de la manière de faire progresser votre carrière, vous devez donc être à l'affût pour eux. Parfois, vous ne pouvez pas faire beaucoup pour changer les pièces innées de votre personnalité, mais aussi longtemps que vous êtes au courant d'entre eux, vous pouvez les gérer efficacement. Envisager les stratégies suivantes lorsqu'ils sont confrontés à des perceptions négatives qui peuvent être au détriment de votre marque personnelle:

  • Comportez-vous dans le sens inverse. Si vous avez reçu des commentaires d'être trop arrogant, alors peut-être que vous ne devez pas montrer votre confiance tout à fait autant. Évitez le langage de l'auto-agrandissant et le ton bas de la confiance. Si votre rétroaction est que vous êtes passif ou indécis, alors peut-être vous devriez parler plus fort ou être le premier à prendre la parole lors d'une réunion ou d'un événement de réseautage.

  • Anticiper la dissonance et admettre qu'il avance. Si vous savez ce que les trois principales idées fausses sur vous êtes, vous pouvez anticiper les situations où ces dissonances peuvent survenir. La meilleure façon de dissoudre tous les mauvais sentiments potentiels est d'admettre votre faiblesse initial: “ je tends à devenir très excité à ce sujet, si je viens à travers comme impulsif ou hyper, faites le moi savoir et je vais me vérifier ”.

    Ou “ je suis généralement une personne calme, mais cela ne signifie pas que je suis passif. Si je ne dis pas beaucoup au cours de cette réunion, il est parce que je suis le genre de personne qui aime à penser à travers l'ensemble du problème. Je suis en fait très engagée et vais carillon quand je peux ”.

Améliorer les perceptions positives au cours de votre recherche d'emploi

Pas tous les commentaires que vous recevrez sera négative. En fait, vous pouvez vous sentir flatté de ce que certaines personnes disent. Si plus de deux personnes mentionnent les valeurs, les passions, ou des traits de personnalité dans leurs commentaires, peut-être que vous avez des perceptions de la marque, vous pouvez simplement augmenter plutôt que de re-créer. Vous pouvez surfer sur la vague, pour ainsi dire.

Demandez-vous ce que les perceptions des gens ont déjà de vous et ce que vous pouvez faire pour jouer ceux en place. Si quelqu'un vous dit que vous expliquiez technologie complexe d'une manière facile à comprendre, alors votre marque doit être très centrée autour faisant l'obscur accessible à travers des conseils clairs et pratiques.


» » » » Mettez rétroaction dans une marque personnelle au cours de votre recherche d'emploi