Méthodes pour la constitution de votre déclaration de valeur à utiliser dans votre recherche d'emploi

Votre déclaration de valeur

Sommaire

est ce que vous dites aux gens sur vous-même lors de la recherche d'emploi. Certaines personnes appellent également cette l'elevator pitch parce que vous devriez être en mesure de livrer en environ 30 secondes, ou la quantité de temps il faut pour monter un ascenseur.

Vous devez utiliser la même déclaration de valeur lorsque vous écrivez sur vous-même en ligne comme vous le faites quand vous rencontrez quelqu'un en personne. Fournir la même information à des contacts que vous rencontrez à travers les réseaux sociaux et le réseautage traditionnel vous permet de maintenir un message cohérent, et qui est vraiment au cœur d'une marque personnelle forte.

La chose importante à retenir est que votre déclaration de valeur doit vous aider à établir la crédibilité instantanée, la curiosité et sympathie. Gardez à l'esprit que votre déclaration de valeur changera avec le temps ainsi. Par exemple, il va changer le plus vous l'utilisez à des événements de réseautage en direct, et il va changer quand vous recevez des commentaires sur votre profil LinkedIn.

De nombreuses méthodes sont là pour écrire des déclarations de valeur. Voici trois méthodes à choisir si vous rester coincé ou à la recherche d'inspiration. Ces trois méthodes sont le meilleur moyen de vous aider à trouver les mots autour de votre marque personnelle. Choisissez l'une des méthodes suivantes pour la rédaction de votre déclaration de valeur.

La méthode Joel Elad

Joel Elad offre un modèle en trois parties pour l'élaboration d'une synthèse de profil sur LinkedIn qui est vraiment applicable à la création d'une déclaration de valeur solide et non limité à un seul site des médias sociaux.

La méthode de Elad maintient une qui quoi, et buts le format. La première phrase répond à la question de votre situation actuelle (qui vous êtes). Les quelques phrases moyennes répondre à la question de ce que vous avez accompli dans votre vie professionnelle. Et enfin, la dernière phrase décrit vos objectifs, ou ce que vous allez pour le moment.

Voici un exemple d'une déclaration de valeur en utilisant la méthode de Joel Elad:

“ Je suis un chef de projet avec une expérience dans une grande variété d'applications. Je ai couru sur le temps et le budget des projets pour les déploiements de logiciels à la société XYZ et installations matérielles pour la société ABC. Je suis heureux de travailler pour une autre entreprise d'assurance qui est à la recherche d'un PM dédié et motivé ”.

La méthode Jim Nudelman

Jim Nudelman est un entraîneur de vente expérimentée et un haut-parleur professionnel de renommée nationale basé à Portland, Oregon. Il connaît une chose ou deux au sujet de capitaliser sur cette courte fenêtre d'opportunité lorsque vous faire une première impression. Voici son processus en quatre étapes pour l'élaboration d'une déclaration de valeur:




  1. Commencez par une déclaration d'action-plan qui décrit ce que vous faites, et pas seulement le titre de votre travail.

  2. Ajouter une déclaration d'une phrase au sujet de ce que vous faites.

  3. Fournir une déclaration d'impact spécifique de votre service, une sorte d'accomplissement.

  4. Terminez avec un appel à l'action.

Voici un exemple de cette déclaration de valeur dans l'action:

“ je suis un assistant de marketing Internet. Je montre demandeurs d'emploi comment tromper l'économie en leur donnant des emplois en leur montrant comment utiliser les médias sociaux dans le droit chemin. Les personnes qui utilisent mon processus en cinq étapes ou qui assistent à mes ateliers me disent qu'ils coupent leur recherche d'emploi dans la moitié et même obtenir des offres non sollicitées ”.

“ S'il vous plaît laissez pas les demandeurs d'emploi dans votre vie savent sur moi et leur faire signer pour mon blog et bulletin d'information n ° 148.

La méthode de mise à pied de l'entreprise

Cette méthode est recommandée par les services d'outplacement par une grande firme internationale de ressources humaines. Vous pouvez utiliser cette méthode pour l'artisanat états de positionnement, ou énoncés de valeurs. Voici la méthode:

  1. Indiquez votre titre de travail souhaité.

    Commencez par la simple mention de ce que vous voulez faire à votre prochain emploi, mais le faire dans le temps présent, comme “ I suis un gestionnaire de projet # 133- ”

  2. Sélectionnez une zone de mise au point.

    Chaque titre de l'emploi a ses domaines d'intervention impérieuses particulières. Par exemple, un responsable informatique peut avoir un accent sur le développement des solutions technologiques pour des problèmes d'affaires, ou un directeur du marketing peut se concentrer sur le développement de campagnes de haute ROI dans l'espace CPG. Quel est votre domaine d'expertise dans le domaine?

  3. Donnez votre relevé un certain contexte.

    Aucun homme n'est une île. Dans ce environnements professionnels vous ont le plus de succès? Avez-vous vraiment exceller à une société Fortune 500 ou était-ce la petite start-up qui se sentait le plus d'impact de vos compétences? Peut-être que vous avez trouvé une grande joie dans la gestion des autres plutôt que de faire la tâche directement?

  4. Identifier ce qui vous rend unique.

    Environ 118 personnes en compétition pour le même travail, si vous avez beaucoup de concurrence. Qu'est-ce qui vous rend différent des autres demandeurs d'emploi là-bas? Cette différence peut être des connaissances techniques ou tout simplement une approche de résolution de problèmes que vous a bien servi.

Voici un exemple de la méthode de mise à pied des entreprises dans l'action:

“ je suis un gestionnaire de compte de niveau 3 avec un accent sur la vente de solutions logicielles d'entreprise complexes pour les grandes entreprises. Je suis particulièrement réussi à cartographier les besoins des grandes entreprises avec des solutions logicielles de planification des ressources que je étais responsable pour la vente ”.

“ Non seulement mes clients extrêmement satisfaits de leur solution, mais aussi mon vice-président ne pouvaient pas avoir été plus heureux quand je suis arrivé dans 150 pour cent au cours objectif pour trois ans dans une rangée. mes clients me disent qu'ils se sentaient vraiment je les écoutais et Voilà pourquoi ils me faisaient confiance à leurs projets ”.


» » » » Méthodes pour la constitution de votre déclaration de valeur à utiliser dans votre recherche d'emploi