Mme aides à la mobilité peuvent aider plus que votre mobilité

Même si la décision d'utiliser une aide à la mobilité est pénible pour de nombreuses personnes atteintes de sclérose en plaques (MS), en utilisant l'un est un moyen efficace de laisser les gens autour de vous savez que vous faites tout ce que vous pouvez vous déplacer en toute sécurité et indépendamment faire. Il envoie un message clair: “ je dois quelques difficultés à la marche, l'équilibre, ou de la fatigue, et je fais face à ce ”.

L'avantage important ici est que les gens vont se sentir plus détendu et confortable autour de vous, au lieu de se soucier tout le temps sur ce aidez vous pourriez avoir besoin.




Jack résisté en utilisant une aide à la mobilité pour un certain temps. Même si il a dû compter sur les murs ou les meubles pour l'aider à maintenir son équilibre, Jack était convaincu que la marche avec une canne serait lui faire regarder handicapés.

Un jour, alors qu'il se dirigeait en titubant dans la rue, un passant lui cria, “ Pourquoi ne faites-vous votre consommation d'alcool à la maison ”?; Ce fut tout Jack nécessaire de décider qu'il était temps pour une canne. Non seulement la canne assurer la stabilité, il serait également envoyer un message clair que son problème n'a rien à voir avec la consommation d'alcool.

Les réactions des gens à aides à la mobilité, comme des cannes et des scooters électriques, varient énormément, donc soyez prudent de ne pas sauter aux conclusions. Un patient MS attendu des mois avant de décider d'utiliser son nouveau scooter en public. Elle était très embarrassé et assurer que les gens regardent et se sentir désolé pour elle.

Au cours de son public “ débuts, ” un homme accourut et dit, “ Quel gadget - où avez-vous obtenu? Je veux obtenir un pour ma femme. Ils viennent en bleu font ”?; Peut-être le fait que son scooter était rouge écarlate et avait l'air assez chic rendu plus facile pour cet homme à briser la glace.

Donc, gardez à l'esprit que la plupart des types d'équipement de mobilité viennent maintenant dans les couleurs Designer, et certains, comme des cannes, par exemple, peuvent être décorées dans une variété de façons. Croyez-le ou non, aides à la mobilité peuvent même faire une déclaration de mode.


» » » » Mme aides à la mobilité peuvent aider plus que votre mobilité