Jouer mendiant mon voisin

Mendiant Mon voisin, un jeu de cartes pour les petits enfants qui est également connu comme battre votre voisin Out of Doors et bande de Jack Nu, est un jeu très simple, ne nécessitant pas de stratégie ou de planification à tous. L'objectif du jeu est de gagner toutes les cartes des autres joueurs.

Pour jouer Mendiant Mon voisin, vous avez besoin de ce qui suit:

  • Deux à six joueurs: Vous pouvez jouer avec plus de six joueurs dans un pincement.
  • Un jeu de 52 cartes: Avec quatre joueurs ou plus, ajouter un deuxième jeu de cartes. Ce jeu a le grand avantage de ne pas vraiment besoin d'une plate-forme complète de cartes - le fait que d'une carte ou deux est manquant est presque hors de propos. Ne pas oublier d'enlever les jokers!

Pour commencer, un joueur hors offres de l'ensemble de la plate-forme dans une rotation horaire, distribuer les cartes face cachée et une carte à la fois afin que chaque joueur reçoit environ le même nombre de cartes. Les joueurs ne regardent pas leur cartes- ils forment simplement les dans un tas, face vers le bas soignée en face d'eux.




Le joueur à la gauche du croupier retourne la première carte de sa pile et la place dans le centre de la table (ou le plancher, si vous arrivez à y jouer).

Différentes choses peuvent se passer maintenant, en fonction de ce que la carte a été remis:

  • Si la valeur de la carte est comprise entre 2 et 10, la carte n'a pas de signification particulière, et le jeu se poursuit au joueur suivant.
  • Si la carte est une carte judiciaire (un as, roi, reine, ou jack), le jeu devient un peu plus excitant. Le joueur suivant doit alors payer une renoncer, ce qui signifie qu'elle doit tourner sur certaines de ses cartes sur la pile centrale. Si la carte retournée plus est un as, le deuxième joueur doit tourner sur quatre cartes une par une sur le pile- si la carte est un roi, il doit payer trois cartes, si une reine, deux cartes- et si une prise , une carte.

Si toutes les cartes de renoncer au joueur retourne sont entre 2 et 10, alors le joueur qui a tourné sur la carte de la cour prend toute la pile et la met sous ses propres cartes. Mais si le joueur retourne une autre carte de la cour au cours de la confiscation, puis la dette est réputé payé, et que le joueur n'a pas à remettre plus de cartes. Au lieu de cela, le joueur suivant doit payer le forfait dicté par la deuxième carte de la cour et l'espoir de retourner une carte de la cour dans le processus ou concéder toute la pile centrale à ce joueur.

Quand un joueur n'a plus de cartes à gauche, elle est sorti, et le jeu continue sans elle. Le dernier joueur dans le jeu, qui accumule toute la plate-forme, gagne.

Votre succès au Mendiant Mon voisin dépend de la chance de l'inconvénient si vous obtenez une bonne poignée de cartes de cour, vous aurez probablement gagner. Si quelqu'un se sent mal parce qu'il a perdu, vous voudrez peut-être lui rappeler que. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le féliciter si il gagne!

Parce que le jeu peut théoriquement se poursuivre pendant une longue période - et est idéal pour les longs trajets en voiture, en attendant pour les avions, ou des situations similaires - vous pouvez également convenir que le joueur avec le plus de cartes à un certain moment prédéfini est le gagnant.


» » » » Jouer mendiant mon voisin