Comment élaborer la vision et scénario histoires personnelles pour les entreprises

UN avenir

Sommaire

histoire tourne autour d'une image d'un état possible, attrayant et souhaitable de ne pas encore réalisé. Articuler l'avenir d'une manière tangible, il est plus réel et peut aider à surmonter l'inertie que les gens éprouvent quand on lui demande de changer.

Histoires de vision personnelle

Comment une histoire de vision personnelle viennent d'être? Et peut-il susciter son travail futur? Voici comment elle se révèle à Carrie Severson.

"Au début de 2009, je sentais ce grand vide dans ma vie. Cela se produit environ tous les deux ans après son installation dans un nouvel emploi. Cette fois, je travaillais dans l'industrie de la publicité.
"Un jour, après le travail, je rentrais à la maison, assis sur mon plancher, et moi-même entouré de magazines. Je pris mon ordinateur portable dans une main et un stylo dans l'autre et je me suis préparé pour enfin comprendre ce que je devais faire de ma vie .
«Je recopié questions que je ne l'ai pas avoir des réponses à: '? Que devais-je faire avec ma vie Que puis-je me voir faire pour le reste de ma vie Que vais-je passionné?
"La dernière question était le plus facile. Je savais ce qui me passionne. Je ne savais pas comment faire cela à ce point dans le temps. Chaque jour après le travail pendant des mois sur la fin, je voudrais répéter cette scène.
"Le 7 Avril, je l'ai écrit:« Cher Dieu:.?. Je veux le travail de mes rêves Attendez-vous que je vous dise ce qui ressemble Parce que je ne sais pas, je sais que je veux parler de la santé dans un sens bien arrondi, et je veux être entouré de gens qui vivent avec leur esprit, le corps et l'âme comme une seule. '
"Le 30 Juillet, je l'ai écrit:..« Je vais donner aux filles la compréhension que chacun d'eux est unique, je vais lancer un but non lucratif et améliorer la vie des filles et de leurs parents, je vais apprendre comment rédiger un plan d'affaires. Je vais parler aux dirigeants de la communauté pour comprendre comment gérer une entreprise.
«Je vais utiliser mes puissants et positifs intentions de la vie, je l'ai créé pour moi, et je vais donner ce que je peux pour les filles afin qu'ils grandissent dans la lumière."
. "En Novembre, je suis en train d'écrire tous les jours dans mon journal pour une carrière à but non lucratif à se manifester Un jour, je l'ai écrit:« Cher Esprit: Je salue une carrière dans le secteur à but non lucratif, donc je peux apprendre comment gérer au mieux un quand je suis prêt à en lancer un. Je mérite de servir de Phoenix et les filles ici.
"Merci pour gracieusement me guider dans ma carrière mouvement maintenant. Je suis sur l'amour, le respect et l'acceptation et je me réjouis de la possibilité d'être fidèle à ma soi authentique. Merci de me guider à mon prochain choix de carrière pour que je puisse pleinement être un ajustement pour moi et mon but dans la vie ».
"En Décembre 2009 avoir été clair sur ce que je voulais faire de ma vie -. Sororités et l'estime de soi je savais que je devais autonomiser les filles et les aider à comprendre comment être mieux à un autre.
"Enfin, le 6 Décembre 2010, je l'ai écrit:« Je vais démissionner de mon emploi actuel ce mois Mon coeur appartient à briller sur les voies pour les filles de la ville Il est mon but dans la vie pour les aider à voir, de grandir et apprendre.. un de l'autre. Mon âme est remplie avec ce mouvement. Je veux entrer dans 2011 comme un employé d'un but non lucratif rentables qui change la vie des individus ».

Histoire de vision personnelle de Carrie émerge et se développe au fil du temps. Elle n'a pas la force de cette vision en place, mais il a permis l'espace et le temps dont il avait besoin pour se présenter.

Vous pouvez utiliser votre histoire vision personnelle de plusieurs façons. Vous pouvez dire à votre patron de votre examen annuel de la performance lors de l'examen des opportunités de croissance. Partage quand explorer d'autres options de carrière peut également être fructueux. Si vous obtenez l'aide d'un petit centre de développement de l'entreprise ou le score de démarrer une entreprise, la communiquer à votre conseiller.




Gardez à l'esprit que les histoires personnelles de vision évoluent et changent au fil du temps.

Histoires des scénarios personnels

Imaginez la situation suivante. Vous êtes un leader d'un personnel de 100. L'un d'eux - un bien éduquée, membre de haut niveau - a constamment été un défi. Vous avez toujours fourni d'excellents commentaires de la performance, mais certains comportements que vous avez commenté sur persistez. Vous n'êtes pas clair sur ce qu'il faut faire.

Vous appelez un collègue, et la personne dit, "Fermez les yeux. Permettez-moi de vous guider à travers trois différents scénarios possibles qui pourraient se produire. Comme je partage chacune, faites attention à comment vous vous sentez." Votre collègue fournit alors une histoire autour de chaque possibilité:

  • Vous ne faites rien, et les comportements persistez et aggraver.

  • Vous continuez à fournir de la rétroaction, et les comportements pouvez ou ne pouvez pas obtenir mieux, mais ils ne reçoivent pas le pire.

  • Vous prenez des mesures disciplinaires plus formelle avec l'employé, et elle est finalement congédié.

Lorsque votre collègue arrive à la troisième option, vous savez dans votre intestin qu'il est la bonne.

Tout le monde l'artisanat scénarios régulièrement dans leurs vies personnelles. Chaque fois que vous avez une décision à prendre, vous rouler à travers de multiples options. Vous devriez confectionner des histoires autour de ces scénarios lorsque la question est complexe, a des conséquences importantes, ou est floue en quelque sorte.

Concrétiser vos futures histoires et des histoires personnelles décision de scénarios à travers:

  • Histoire avenir individuel: Considérez histoires journalisation liés aux invites suivantes: Dites-vous d'un moment où vous avez vraiment exprimé vos passions, dresser un portrait de ce que vous voyez-vous faire pour le reste de votre vie, ou de créer dans l'oeil de votre esprit une histoire à propos de ce que vous envisagez votre héritage est d'être. Ensuite, prendre du recul et observer ce qu'ils vous disent en somme.

  • Individuels histoires des scénarios: Sélectionnez une décision complexe que vous devez faire. Celui qui ne sait pas. Remue-méninges au moins trois options. Pour chaque option, élaborer l'histoire de ce que le résultat pourrait ressembler si elle devait être réalisée. Ensuite, prendre du recul et de déterminer quels histoire illustre le mieux le résultat qui convient le mieux à la situation.


» » » » Comment élaborer la vision et scénario histoires personnelles pour les entreprises