Comment utiliser les réussites pour renforcer votre image de marque de l'entreprise

Les bonnes nouvelles sont, tout le monde a succès

Sommaire

histoires à raconter (et la plupart des entreprises font, aussi). Ceux-ci semblent être le type le plus répandu des histoires trouvées dans les poches de la hanche. Très souvent, des histoires de réussite sont rédigés sous forme de profils ou des témoignages plutôt que des histoires. Beaucoup d'entre eux ne possèdent pas le niveau accru de l'impact qu'ils pouvaient.

Histoires de réussite personnelle

Voici un exemple:

L'année 2008 a été rempli avec des jalons pour Rena Huber. Il a marqué l'année de son 50e anniversaire, l'année de son mari Jack a eu 65 ans, et l'année de leur 25e anniversaire de mariage.
Pour célébrer et renouveler leurs vœux de mariage, ils se sont embarqués sur une croisière de trois semaines aux Bermudes, puis à travers l'Atlantique à des endroits comme la France, l'Espagne, et à Rome, avant de retourner aux États-Unis Lors de ce voyage, lui dit Jack, “ Lorsque vous mettez 55, nous prenons un voyage autour du monde ”. Peu avait Rena connu cela était un élément sur la liste seau de Jack.
Pour Rena 2009 a commencé avec des changements au travail. Et elle a vu des amis qui perdent leur emploi et leur maison. Rena a fait le bilan de ce qui était autour d'elle.
Même si elle était pas de médicaments comme tant de leurs amis, ni qu'elle se promènent régulièrement chez le médecin, comme plusieurs d'entre eux, elle savait qu'il était juste une question de temps avant son problème de poids permanente a engendré un problème comme le diabète. Elle savait aussi certains changements étaient nécessaires si elles allaient prendre une croisière autour du monde étendu.
Trois ans et neuf mois avant son 55e anniversaire, elle se demandait, “ ai-je fait tout ce que je pouvais faire pour optimiser mes options et des choix ”?; La réponse: “ je dois faire un changement de style de vie ”. Cela a déclenché deux changements immédiats: en ajoutant la force, la flexibilité et des exercices cardio à son horaire déjà actif et ce Rena appelle affectueusement decrap et désencombrer.
Parce qu'elle voulait avoir options et des choix à 55 ans, elle est allée plus loin et a étudié une variété de régimes alimentaires, qui a finalement aidée à perdre 95 livres naturellement sur une période de neuf mois, sous surveillance médicale.
Ne jamais avoir pensé qu'elle pourrait le faire, se demandait-elle, “ est quoi d'autre ai-je pensé que je ne pourrais jamais faire ”?; Cela a déclenché la course. Non seulement la course ordinaire. Courir demi-marathons partout au pays. Sa a été la première à Disneyland à Anaheim en 2010. Pour elle, il est de la satisfaction intérieure. “ Les gens me disent que je suis souriant d'une oreille à l'oreille que je cours. Il est addictif, ” elle dit.
Rena est maintenant de penser à prendre sur les marathons. Pourquoi? “ mon dernier mile est toujours ma meilleure mile. Je me demande maintenant, 'Que vais-je retenais? Je suis évidemment pas épuisées à la fin d'une course ”.

Dans ses deux rôles que le Directeur du Programme AAAME (l'Académie APS pour la promotion de la petite, de la minorité et entreprises appartenant aux femmes) à l'APS et le président de la partition Chapitre Greater Phoenix à Phoenix, Arizona, Rena partage son histoire dans Les groupes de mentorat des femmes, avec des bénévoles de score, et avec les propriétaires d'entreprises pour les aider à se fixer des objectifs, supprimer les limitations, et deviennent inspiré d'être plus que ce qu'ils pensent qu'ils sont.

Pas tous les succès dans la vie sont prévues. Ni le succès est défini uniquement par le gain monétaire. Cela signifie que vous devez penser plus largement dans votre vie personnelle sur ce que signifie le succès. Quels sont les moyens pour identifier les réussites personnelles qui ajouteraient de la valeur si l'on dit dans le milieu de travail? Essayez de réfléchir à ces histoire invite:

  • Partager avec moi un souvenir d'un moment où un enfant (ou un adolescent ou adulte) vous avez atteint un succès personnel majeur qui était inattendu.




  • Dites-moi environ un moment où vous vous apprêtez à faire quelque chose comme un enfant (ou un adolescent ou adulte) et vous avez trouvé le succès au-delà de vos rêves les plus fous.

  • Eclairez-moi d'une fois dans votre vie personnelle quand vous tombé dans une situation énormément de succès.

  • Parlez-moi un moment où vous consciemment décidé de réussir à quelque chose et, au-delà de toute attente, atteint votre objectif.

Où ces histoires pourraient être utiles au travail? Y at-il des situations où vos collègues ou coéquipiers croient que le succès est hors de portée? Qu'en est-il des circonstances où les gens ont besoin d'un coup de pouce de la motivation? Vous encadrement ou de mentorat quelqu'un qui a besoin d'être inspiré?

Histoires de succès de l'organisation

Pour obtenir de bonnes réussites organisationnelles, soigneusement nourrir et fabriquer eux au sein de votre organisation et de sa chaîne d'approvisionnement et ensuite leur donner voix. Si bien fait, le partage de ces histoires aidera ces mêmes individus deviennent plus passionnés par ce qu'ils font et de renforcer leur relation à votre entreprise.

Chaque fois que quelqu'un quitte pour un autre emploi ou à la retraite, vous perdez une précieuse expérience. Participation des salariés réussites -Pas tout ce qu'ils ont fait, mais comment ils ont fait, facilite le transfert de connaissances et la reconnaissance de la réussite. Success stories aider le personnel de meilleures performances et de répondre plus rapidement et efficacement quand ils rencontrent une situation similaire.

Comment avez-vous dénicher les réussites de votre entreprise?

  • Si vous êtes un entrepreneur: Parlez-en à vos clients. Tirez les histoires sur eux en disant, “ Parlez-moi un succès significatif que vous étiez en mesure de réaliser avec l'aide que vous avez reçu ”.

  • Si vous avez des clients, des membres, des patients, des clients, et ainsi de suite: Dessinez témoignages et mercis et les transformer en réussites. Vous devrez peut-être re-communiquer avec ces personnes pour plus d'entrée.

  • Si votre organisation a été autour depuis plusieurs années: Retour dans les archives et de recherche pour les succès passés que personne ne parlait plus. Artisanat histoires autour d'eux et les rendre visibles. Ils peuvent être simplement l'étincelle qui est nécessaire en interne pour motiver une équipe au point mort et à l'extérieur pour stimuler les ventes.

  • Si vous avez des employés de longue date: Demandez-leur de vous parler d'un succès mémorable qu'ils ont aidé à créer. Ou une situation qui était très réussie qui n'a pas eu assez de temps d'antenne. Ou d'un employé de rock star qui a déclenché un succès commercial important.

  • Si vous avez des professionnels de la vente: Demandez pour leurs réussites préférés - ceux qui transforment les perspectives en acheteurs.


» » » » Comment utiliser les réussites pour renforcer votre image de marque de l'entreprise